Re : Hack de compte?

par Oes9
Répondre

Message original

Solution approuvée

Hack de compte?

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai joué à BF4 hier, et je n'ai eu aucun problème. Je viens de me connecter et je remarque que mon équipement a changé, et que j'ai 34 Battlepacks OR non-ouverts. Pourtant, mon adresse e-mail n'a pas changé, mon mot de passe était le même (j'ai quand même changé par sécurité). 

 

Est-ce qu'une mise à jour peut faire ça ou c'est la preuve que mon compte a bel et bien été hacké? 

Existe-t-il des moyens de voir quand est-ce que j'ai joué, et sous quelle adresse ip?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (314 visites)

Solution acceptée

Re : Hack de compte?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Le plus simple est de vérifier l'historique de votre profil Battlelog via ce lien.

 

Si effectivement il y a eu des actions/matchs joués par quelqu'un d'autre vous devriez pouvoir vous en rendre compte par rapport aux dates et dans ce cas il faudra contacter notre Service Client.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (299 visites)

Toutes les réponses

Re : Hack de compte?

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Le plus simple est de vérifier l'historique de votre profil Battlelog via ce lien.

 

Si effectivement il y a eu des actions/matchs joués par quelqu'un d'autre vous devriez pouvoir vous en rendre compte par rapport aux dates et dans ce cas il faudra contacter notre Service Client.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (300 visites)

Re : Hack de compte?

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Selon l'historique, aucune partie n'a été jouée durant mon absence. J'ai aussi remarqué que l'équipement n'avait en fait pas été changé, mais remis à zéro. Les armes de base, les véhicules sans les améliorations,...etc. Je peux encore tout remettre mais c'était bien la mise à jour qui a dérrangé tout.

 

Merci de votre intérêt quant à mon problème.

Message 3 sur 3 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion