GROS PROBLEME DIRECTX bf4

par airbornebipbip
Répondre

Message original

GROS PROBLEME DIRECTX bf4

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir a tous

 

j ai de gros probleme directx depuis plus de 15 jours

je peux faire une partie mais des que la deuxiemes se lanCe j ai des artefates rose et le jeu s arrete avec se message

-DirectX function "GetDeviceRemovedReason" failed with
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: Device hung due to badly formed
commands.. GPU: "NVIDIA GeForce gtx 780ti" etc ...  s est le meme message sauf que moi j ai une gtx 770 oc d usine

RAPPORT dxdiag http://cjoint.com/?DIdv4drEqIE

J ai deja essayer de desinstaller le pilote proprement avec un logiceil et en cochant que decochant un maximome d option rien ne marche

meme revenir a un pilote plus vieux sa marche pas non plus

 

MES TEMPERATURE CPUID

 

  http://cjoint.com/?DIdwx5ki2fm

J ai essayer plein de chose rien ne va

je vous mais ma config

Système d'exploitation
MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1
boitier coolermaster haf 932 dragon
Processeur
Intel Core I5 4670k en watercooling
Pompe MCP35X
Réservoir Mini MCRES-Micro REV. 2
Radiateur RX360

GSkill 8Go DDR3 2133MHz C9 Ares Bleu
Carte mère Z87DELUXE
carte graphique MSI GEFORCE GTX 770 TWIN FROZR GAMING 2GB
dd de 2 TO
Disques optiques
TSSTcorp CDDVDW SH-S223L ATA Device

bf4 installé sur les 2 dd meme probleme sur les 2 depuis installation du dernier driver nvidia

 

pouvez vous m aidé merciConfusedmileyhappy:

Message 1 sur 4 (454 visites)

Re : GROS PROBLEME DIRECTX bf4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Sur le forum Anglais un joueur qui avait le même problème a réussi à le régler en passant les paramètres graphiques en "High". Il semblerait que lorsque le problème apparait ils se placent automatiquement en "Low", si vous avez le temps avant que le jeu crash essayez de vous rendre dans les paramètres vidéos pour les reconfigurer correctement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (450 visites)

Re : GROS PROBLEME DIRECTX bf4

★★★★ Guide

@EA_Alain : Il me semble que l'équipe de modération française du Battlelog avait remonté le souci et que le studio de dev" (DICE) avait certifié que le cas était résolu depuis de nombreux mois.

 

(Voir la dernière réponse de BF-B0t ici ) 

 

@airbornebipbip : Tu vas directement modifier les paramètres graphiques dans le fichier "PROFSAVE_profile" situé là : Documents\Battlefield 4\settings. 

 

Tu l'ouvres avec "WordPad" (ou avec le bloc-notes) et tu cherches la ligne GstRender.OverallGraphicsQuality et tu modifies le chiffre pour puis tu sauvegardes le fichier (Ctrl + S).

 

Dit-moi si cela a fonctionné ou pas.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

 

 

Message 3 sur 4 (445 visites)

Re : GROS PROBLEME DIRECTX bf4

★★★ Novice

bonjour               merci pour vos reponces

 

voila j ai testé la solution de FaZ3r_BF j ai jouer 4 partie hier sans aucun plantage pour directx  (pourvu que cela dure )smileywink:

mais j ai toujours das lag ou impression que le personnage pése une tonne :

Message 4 sur 4 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion