Re : Friend Visit Notifications

par BF-B0t
Répondre

Message original

Friend Visit Notifications

★★★ Newbie

Bonjour, je ne reçois plus les notifications au scrabble.  Tout est correct dans mes paramètres.  Le son fonctionne bien également. C'est depuis une semaine que je n'ai plus les notifications.   Merci.

Message 1 sur 3 (298 visites)

Re : Friend Visit Notifications

★★★★ Guide

Bonjour, tente de poser ta question ici . (Tu es actuellement dans la partie BATTLEFIELD 4) Confusedmileyhappy:

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier ! Merci Confusedmileyvery-happy:

Message 2 sur 3 (296 visites)

Re : Friend Visit Notifications

★★★ Pro

Bonjour,

 

Ce sujet devrait vous aider, @EA_Francois y a répondu encore récemment et ce dernier semble suivi.

Voyez ce message : http://answers.ea.com/t5/Origin-Francais/SCRABBLE/m-p/3167838#M9175


EA_Francois a écrit :

En fait, il est possible de continuer à jouer à Scrabble, simplement il n'est pas possible de rejoindre des amis Origin dans une partie, ou de poursuivre ces parties. Cela ne concerne pas les joueurs connectés via Facebook ou en mode anonyme.

Le studio s'emploie à trouver un correctif afin de pouvoir permettre aux joueurs de retrouver leur progression en jeu. En attendant, comme l'a indiqué henalexandre, vous pouvez jouer contre un ennemi aléatoire ou en solo.


Bon courage !

Message 3 sur 3 (289 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion