Re : Freezes répétitifs en Anéantissement

par EA_Alain
Répondre

Message original

Freezes répétitifs en Anéantissement

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour.

 

Comme précisé dans le titre, il m'est impossible de terminer ne serait-ce qu'une seule partie en mode Anéantissement sur Xbox 360.

Que ce soit sur Tempête aux Paracels (sur laquelle je ne freeze jamais en temps normal) ou sur Shanghai (idem), je freeze de manière récurrente également dans tous les autres modes sur RDV à l'Aube, Barrage de Lancang et Shanghai, des fois alors que le Levolution ne s'est même pas passé. Mon écran se fige donc et je dois éteindre puis rédemarrer ma console, et faire le calcul des cartes qui arrivent en prochain dans ma tête pour quitter le serveur et relancer une autre partie sur les 4 mêmes cartes encore et encore.

 

Ce jeu est sorti depuis presque 9 mois. Je trouve inadmissible que, alors que j'ai payé mon jeu sur 360 au même prix que ceux qui l'ont acheté sur One ou PS4, être confronté à des problèmes aussi archaïques et qui discréditent la franchise Battlefield à ce point. Les problèmes de freeze surviennent depuis 9 mois, sont reportés aux développeurs mais rien n'est fait.

 

Je voudrais une solution ou bien une garantie que ma demande de correction de ce problème a bien été transmise dans les hautes-sphères de DICE pour le voir corrigé au plus vite. Je ne souhaite pas un jeu nouvelle génération, juste un jeu qui, même si il est laid et plein de bugs, soit au minimum fluide et stable.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 5 (392 visites)

Re : Freezes répétitifs en Anéantissement

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Tout d'abord avez-vous pensé à vérifier que vos modem/routeur n'a aucune mise à jour à effectuer ?

 

Vous pouvez également les configurer pour ouvrir certains ports propres à Battlefield 4.

 

Ces derniers mois nous avons énormement amélioré la stabilité des serveurs, et rien qu'en parcourant le forum vous verrez que comparé aux nombres de joueurs, peu de personnes rencontrent des problèmes de ralentissements en ce moment. Aussi je vous conseillerais soit de prendre contact avec notre Support Technique pour qu'ils vous proposent quelques manipulations à faire. Soit du côté de votre FAI, certains sont connus pour générer ce genre de problème soit sur les jeux en ligne, soit les streamings etc.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 5 (384 visites)

Re : Freezes répétitifs en Anéantissement

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, je n'ai aucun problème du côté de ma connexion (10 Mégas, je reboot ma Livebox toutes les nuits, donc aucune mise à jour n'est nécessaire).

 

Je freeze bien moins dans d'autres modes (Conquête ou Ruée) et seulement (et encore je trouve ça scandaleux) sur 2 cartes que je dois éviter à tous prix.

 

Le problème ne vient pas de mon FAI, mais bien de la stabilité due à l'optimisation du jeu sur console de générations précédentes (en l'occurence 360).

 

Si vous pouviez faire remonter ce problème qui touche aussi bien PS3 que 360 afin qu'une optimisation soit faite, je vous en serait reconnaissant, car voilà 9 mois que le jeu est sorti, et je ne peux toujours pas jouer sans problèmes de stabilité, non pas à cause de la stabilité de ma connexion (je n'ai aucun problème sur d'autres jeux, notamment un de vos concurrents) mais à cause de la mauvaise optimisation qui est faite du jeu sur ces consoles.

 

Retirez Levolution, baissez encore un peu la qualité graphique mais demandez aux développeurs (si cela est toutefois envisageable) que le jeu soit fluide !

Message 3 sur 5 (373 visites)

Re : Freezes répétitifs en Anéantissement

★★★ Apprentice
Bonjour
Même problème en mode commander sur tablette
Message 4 sur 5 (363 visites)

Re : Freezes répétitifs en Anéantissement

Community Manager (retired)

Il reste certains problèmes de ralentissements/freezes spécifiquement liés au mode Anéantissement. Nos équipes ont déjà eu de nombreux reports sur Battlelog et ont été entendu. Je n'ai cependant pas d'informations concernant des améliorations prochaines à ce sujet. 

 

Gardez un oeil ouvert pour les prochains patch-notes et n'hésitez pas à parcourir les forums de Battlelog pour avoir plus d'informations là dessus. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 5 (357 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion