Re : Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

par k3vl4rkey
Répondre

Message original

Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★★ Novice

Idem, le problème est toujours présent pour moi aussi... et personne pour nous aider...

Sinon le jeu n'a pas était conçu pour G-sync car c'est une technologie Nvidia alors que EA a un partenariat avec AMD pour bf4.

 

Aidez-nous svp

Message 11 sur 18 (440 visites)

Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★ Apprentice

Merci de l'info.

 

Alors qu'ils corrigent cela... ou qu'ils nous aident...

Message 12 sur 18 (431 visites)

Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★★ Novice

Toujours pas résolu le problème...

Aidez nous svp!

Message 13 sur 18 (425 visites)

Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

Community Manager (retired)

 

Il y a une mise à jour PC aujourd'hui.

En attendant que les notes soient disponibles en français je rajoute la version anglaise concernant les performances.

Plus précisément, des options de personnalisation sont disponibles concernant ces réglages.

 

Note: si la mise à jour ne se lance pas automatiquement dans Origin, faites un clic-droit puis "vérifier les mises à jour".

 

CPU/GPU performance and monitoring

-Tweaked and improved CPU multi-core utilization to try and avoid stuttering and low framerate due to stalls that happened on some CPU and OS configurations.
-Users can now configure and control themselves how many CPU cores should be used in the game with the new “Thread.MaxProcessorCount” settings in User.cfg.
-“Render.DrawScreenInfo 1” now also shows information about which CPU and GPU is in the system, how many GPUs & CPU cores are used and which renderer (DirectX 11 or Mantle) is active
-Added new “PerfOverlay.FrameFileLogEnable” command that records frame times on CPU & GPU and logs out to a .csv file
-AMD Catalyst driver 13.12 (or later) is now recommended instead of 13.9
-Enabled tile-based compute shader lighting optimization on Nvidia for improved GPU performance (already active on AMD GPUs)
-Improved performance with rendering and spotlights for all GPUs, primarily in in-door environments
Message 14 sur 18 (421 visites)

Re : Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★★ Novice
Après la mise a jour, la situation s'est très légèrement améliorée mais le jeu reste très instable!
Avez-vous d'autres solutions?
Message 15 sur 18 (414 visites)

Re : Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★ Apprentice

il n'y a strictement aucune amélioration pour ma part. Je suis toujorus obligé de jouer avec les paramètres diminuées.

J'ai toujours autant de lags avec les paramètres optimal.

 

Pour moi cette grosse mise à jour n'a rien changer.

Message 16 sur 18 (406 visites)

Re : Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★★ Novice

Oui je rectifie en faite il n'y a pas eut de changement pour moi non plus!

Sa sert à rien de faire des mises a jour si c'est pour rien améliorer!!!

Avez-vous des solutions???

Message 17 sur 18 (400 visites)

Re : Re : Freeze sur Battlefield 4 PC

★★★ Apprentice

Je ne regardai dans le bon fichier user, yen a 2

 

GameTime.MaxVariableFps 200.000000
PerfOverlay.DrawFps 0
PerfOverlay.DrawGraph 0
PerfOverlay.Enable 1
Render.DrawScreenInfo 0
RenderDevice.Dx11Dot1Enable 1
RenderDevice.Dx11Dot1RuntimeEnable 1
RenderDevice.Dx11Enable 1
RenderDevice.TripleBufferingEnable 1
Screenshot.Format png
WorldRender.DxDeferredCsPathEnable 1
WorldRender.SpotLightShadowmapResolution 1024

 

Voilà, et je viens de supprimer la ligne:
UI.DrawEnable 1
car depuis la mise à jour du 25 février il m'étais impossible de jouer. Sur le forum cela m'a éé dit de le  supprimer pour résolution temporaire du problème.

 

 

Sinon une aide pour la résolution des freezes ? Je ne peux toujours pas jouer avec les paramètres graphiques optimal pour mon PC. Je joue avec les paramètres diminués pour éviter les freezes.

Message 18 sur 18 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion