Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

par eXo-Necro
Répondre

Message original

Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la sortie du jeu (Enfaite depuis BF3...) je freeze fréquemment, genre facilment 2,3 fois par jours sur Battlefield 4 sur PS3 en jouant au multijoueurs avec des amis, qui eux aussi freeze à longeur de journée...

ça devient vraiment insuportable de ne pas pouvoir jouer tranquillement, et de ne pas pouvoir finir 1/3 de mes parties.

Les freezes surviennent uniquement sur ce jeu.

A l'époque de BF3 j'ai contacter le support pour avoir une solution, on m'a demandé d'éssayer d'ouvrir les ports de ma Box pour le jeu, ce que j'ai fait et qui n'avait pas marché, j'ai ré éssayer avec BF4 d'ouvrir les ports du jeu et sans résultats.

ça m'enerve beaucoup puisque le problème était déjà présent sur BF3 et je me disait qui serait résolus avec BF4, et non...

J'ai dépenser 70€ pour la deuxième fois, pour un jeu au quel je ne peux pas jouer sans rencontrer des freezes, autant dire que je suis vraiment très déçu une nouvelle fois.

Je suis ouvert à toutes solutions.

Message 1 sur 7 (973 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Pour essayer d'améliorer la stabilité de votre connexion vous pouvez vérifier que l'IP de votre console est bien la même que celle de votre routeur, que vous avez bien redémarrer votre box plusieurs fois si jamais une mise à jour était nécessaire. Un FAI en commun avec vos amis qui est connu pour avoir des problèmes de connexions à nos serveurs.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 7 (947 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★ Novice

Aucun problème à ce niveau là, j'ai vérifié tout est bon, tout est à jour, et je n'est aucun problème avec mon FAI.

De plus, moi et mes amis n'avons pas tous le même FAI.

Message 3 sur 7 (944 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★★ Pro

Bonjour,

 

@eXo-Necro 

Si vous êtes sur PS3, alors sachez que différents crashs ont été remontés en liaison avec certaines cartes du jeu.

Plusieurs utilisateurs ont déjà signalé ce cas précis sur des cartes de base (vanilla) de BF4, les 2 cartes MP_Tremors / Dawnbreaker, MP_Damage / Lancang Dam notamment, c'est bien ça ?

Je sais que des joueurs ont constaté des améliorations sur les cartes des différentes extensions avec la dispartition / diminution des freezes mais si vous saviez identifier les cartes qui vous feraient crasher, ça pourrait aider à nouveau.

 

Message 4 sur 7 (941 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★ Novice

La dernière fois que j'ai joué j'ai freezer sur Op. Verrou et Siège à shanghai, mais après toutes mes heures de jeu, j'ai souvenir d'avoir freezer au moins une fois sur quasiment (Voir toutes) les maps de bases.

Et je n'est pas acheté les extensions de BF4, et j'èspere ne pas avoir à acheter des DLC pour pouvoir jouer sur des maps stables quand même...

Et si le problème vient vraiment des maps, ne serait-il pas possible de corriger ça via une MàJ du jeu ?

Message 5 sur 7 (939 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★★ Pro

eXo-Necro a écrit :

La dernière fois que j'ai joué j'ai freezer sur Op. Verrou et Siège à shanghai, mais après toutes mes heures de jeu, j'ai souvenir d'avoir freezer au moins une fois sur quasiment (Voir toutes) les maps de bases.

Et je n'est pas acheté les extensions de BF4, et j'èspere ne pas avoir à acheter des DLC pour pouvoir jouer sur des maps stables quand même...

Et si le problème vient vraiment des maps, ne serait-il pas possible de corriger ça via une MàJ du jeu ?


Ma remarque n'a pas pour but de vous dire d'acheter les DLC ! Standard smile

C'est juste pour appuyer sur les cartes qui, actuellement, vous font toujours crasher / freezer. Wink

 

Message 6 sur 7 (929 visites)

Re : Freeze récurrent en multijoueur sur BF4

★★ Novice

Oui j'avais compris ce que vous vouliez dire Confusedmileyhappy:

C'est juste que encore une fois, j'ai acheter le jeu après avoir jouer à BF3 depuis sa sortie, sois 2ans, 2ans durant les quelles il n'y a rien qui a était fait pour régler le problème, et j'éspérais au moins ne plus avoir les mêmes problèmes de freezes sur BF4.

Et là, après achat, je me rend compte que le problème est toujours d'actualité, et que ça fait maintenant 6-7 mois que le jeu est sortie et, qu'encore une fois, les (Gros) problèmes de freeze que je ne suis pas le seul à endurer, n'on pas l'air de faire partie des choses à régler en priorité.

Je trouve ça fou...

Message 7 sur 7 (925 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion