Re : Foutu ban

par EA_Alain
Répondre

Message original

Foutu ban

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Banni malgré moi l'année dernière suite a un hackage de ma boite mail, le delais de ban d'un an est passé et toujours banni, c'est vraiment du foutage de **bleep**.

Y'a t'il un truc a faire pour débannir autre que passé une heure au telephone avec un conseiller EA qui ne peut rien faire pour moi ??

 

En tout cas Ea Games c'est fini pour moi....

 

Bonne lecture.

Message 1 sur 5 (416 visites)
0 XP

Re : Foutu ban

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il semble qu'il y ait une suspension de l'accès en ligne du jeu, et une suspension Battlelog, l'une est finie l'autre non. Maintenant nous n'avons pas plus d'informations quant à l'état de la suspension malheureusement. 

 

Dans cette situation les seuls qui peuvent interagir sur un compte sont nos collègues que vous pouvez contacter via Accountdisputes@ea.com

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 5 (415 visites)
0 XP

Re : Foutu ban

★★★ Newbie

Je suis d'accord avec vous, mais bon moi j'ai perdu 60€ et vous vous avais perdu un client gamer multi plateforme avec des années de bouteille, je suis sur que même si le service d'assistance ne peut pas débannir il y a toujours des solutions, comme offrir le jeu. J'ai renvoyer un e-mail a  Accountdisputes@ea.com mais je connais leur réponse, Il ne cherche pas a comprendrent faut arreter ils auraient regarder les IP de connexion et c'était sur que ça vennais pas de "Lorraine ou j'habite" mais de Russie ou je sais pas où, faut arreter de prendre les gens pour des pigeons, Si ban un joueur EA s'en fou alors offrir un jeu EA doit aussi s'en foutre ça représente la même goutte d'eau ! En attendant je passe mes nerfs sur Arma 3...et pleinS d'autreS bon titre non EA !

Message 3 sur 5 (413 visites)
0 XP

Re : Foutu ban

★★★ Newbie

Bonjour, apparement j'ai eu la super nouvelle que je ne suis pas ban 1an mais permanent, sans prévenir comme ça, j'aurais sans doute pas du envoyer un e-mail a accountdisputes, cette espèce de boite mail qui est un vulgaire bot de **bleep**.

 

Du coup j'ai renvoyer un email a accountdisputes bah oui on va pas se privé lol.

 

Donc globalement voici une courte partie de ce que j'exige en tant que client, enfin même si EA n'a pas des clients mais des pige.... enfin bon vous trouverais la rime.

 

 

Extrait du dit mail de ce jour : 

 

 

 

Ce que je désire : vu ce que vous coute un jeu à l’unité, je pense, surtout d’après le nombre de jeux EA que j’ai, que j’ai mérité un nouveau jeu Battlefield 4, pour que je puisse enfin dire que je n’ai pas jeté 60€ à la poubelle, c’est la moindre des choses, sinon je ne cesserais mon combat pour informer tous les gamers que je croise sur ce qu’est vraiment EA Games et pour qui EA Games prend ses clients.

 

PS : Arrêtez de pensé que les gens qui se battent via accountdisputes sont des tricheurs, les vrais tricheurs aux jeux EA sont bien loin et ne vont pas cherché à se plaindre à accountdisputes mais plutôt à trouver des nouveaux joueurs a hacker, je le sais, vous le savez et tout le monde le sais !!  

 

 

Advienne que pourra.... 

 

Message 4 sur 5 (402 visites)
0 XP

Re : Foutu ban

Community Manager (retired)

Comme je vous l'ai indiqué, ce n'est clairement pas à nous de gérer cette situation. Je verrouille donc le sujet.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 5 (388 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion