Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

par MATHETOP
Répondre

Message original

Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

[ modifié ]
★★ Novice

Salut

et me voici frustrer, tanner ,eceourer de jouer sur les cartes qui lag et "rubber banding" j'ai mal au coeur ,a la tete(pour le prochain DLC donner nous une boite de Tylenol svp + un bol pour vomir )  cela fait 6 mois que sa dure... QUAND allez vous regler ce probleme ???

je donne quelque liens de gens ecoeurer de votre jeux .

voir a 7min.40 sec. ce que pense Jack frag de votre jeux sur PS4

http://youtu.be/uBRL78ElAfc

http://www.bf-france.com/dossiers/qu-est-ce-qui-cloche/51-introduction

edit:

http://youtu.be/C22X3FxILD8

 

mais le plus pire est mon equipe qui n'a meme plus le gout de jouer...vous allez perdre des clients EA le savez vous ?

Message 1 sur 13 (735 visites)

Re : Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

★★★ Newbie

C'est quand même fou tout le fric que nous avons dépensé pour un jeu qui ne fonctionne vraiment pas bien.

Une PS4 un battlefield 4 ps3 upgrade a ps4 plus premium et j'en passe.

Je ne vais pas acheter un autre battlefield.

Message 2 sur 13 (687 visites)

Re : Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

★★★ Pro

Bonjour,

 

Comme je l'ai spécifié sur Battlelog, des tests sont en cours sur PS4 depuis le début du week end avec de nouveaux serveurs qui semblent être plutôt bien configurés.

Il semble que les joueurs s'accordent à dire que le rubberbanding y est moins présent.

Noms des serveurs (sauf erreur)
EA/DICE - EU - Testserver #1
EA/DICE - EU - Testserver #2
EA/DICE - EU - Testserver #3
EA/DICE - EU - Testserver #4

Bons frags Wink

Message 3 sur 13 (683 visites)

Re : Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

★★ Novice

Merci bfb0t pour ta reponse a mon probleme ,j'aime bien ce que tu fais et sait que tu est juste le messager.

mais j'ai jouer sur les serveurs test : operation mortier en boucle,oui c'est mieux mais a un moment donner c'est ennuyant toujours jouer la meme carte

et pour Lancang, Hainan,Paracel en plus des nouvelles cartes en mode "Titan" elle lag et rubberbanding a mort ,quand cela va cesser ?

un truc a transferer au developeur : mettre des serveurs en location comme ca PLUS JAMAIS nous allons mettre ces cartes a problemes dans nos rotations (Lancang, Hainan,Paracel,mode Titan)

merci

Message 4 sur 13 (673 visites)

Re : Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

★★★ Newbie

Franchement il noues prennent vraiment pour des cons, je m'adresse à tous les joueurs de BF4 toutes plates-formes confondue demandons le rembourcement du PREMIUM c'est inadmisible de laisser les gens jouer dans ses conditions pendant qu'eux prennent plein de fric. Il nous raconte qu'ils travaillent pour résoudre les problemes et sortent les DLC si ca c'est pas ce foutre de nos geules alors c'est quoi. Comment ils peuvent régler les problemes en sortant de nouvelles cartes eux meme remplie de bug. Je pose une question à DICE ou EA maintenant je suis un joueur PREMIUM donc j'ai au moins 20 cartes dont plus de la moitier est injouable est ce que ca C'EST PAS UNE ARNAQUE maintnenant de demande le rembourcement du pack PREMIUM vu que les cartes sont injouable.

 

Message 5 sur 13 (615 visites)

Re : Extreme lag/rubber banding sur PS4 (c'est assez !)

★★ Novice

pas de solution ????????????...vraiment ecoeuré de votre foutu jeux de **bleep** 

nous ne valons meme pas un encouragement genre : lacher pas les gars on pense a vous nous sommes entrain de travailler jour et nuit pour vous ,nous avons trouver le probleme :les serveurs date de 1995 sous XP et nous allons les changer dans vraiment pas long surtout ne desesperé pas,d'ici 2 semaines tout rentrera dans l'ordre....

NON RIEN tsé quand tu vaut meme pas une reponse

MERCI DICE ET EA super service apres vente

je vous souhaite la banqueroute 

Message 6 sur 13 (579 visites)

Re : Passage BF4 PC à PS4

★★ Novice

je te conseil de pas allez jouer sur PS4 sauf si tu aime l'extreme rubberbanding...

reste sur PC, EA s'occupe des gens qui sont sur PC,sur PS4 nous sommes livrer a nous meme a avancer et reculé a tout les 6 pas...sans aucune solution et date proposer de la fin de notre enfer

j'espere t'avoir aider 

Message 7 sur 13 (569 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

fais toi en pas nous sa fait depuis la sortie du jeux que nous avons du rubber banding et extreme lag ( PS4 ) et aucune reponse et solution alors je te souhaite bonne chance ! 

Message 8 sur 13 (578 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

j'ai eté banni dés que j'ai acheter le jeux  moi du battlelog :') x) sa fait environ 3semaine que j'attends un deban  mais bon il s'en foute je vais acheter une autre bf4 sa leur fera plus de tune il sont deja pas assez peter de tune comme sa :D 

Message 9 sur 13 (574 visites)

Re : ban du battlelog

★★ Novice

c'est hallucinant ! un mec qui n'est pas c'est Ea me reponds alors que leur staff aucune reponse :') ptdr

Message 10 sur 13 (573 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion