Re : Erreur de lancement du jeu

par grandpied
Répondre

Message original

Erreur de lancement du jeu

★★ Novice
Bonjour je viens d'avoir ma xbox one récemment après installation de Bf4 et de Thz crew je lance bf4 on me demande l'inscription à EA puis un chargement infini apparaît. J'ai retirer le CD,Reboot ma console,réparer le jeu,désinstaller et réinstaller rien n'y fait
Que faire ? Serais ce à cause du compte microsoft mineur avec lequel j'ai compléter l'inscription ? A t'il une solution ou faut il refaire un compte sur le xbox live ?
Ce serais dommage vu sur je suis lvl 50 sur the crew et que je me suis payer LaFerrari
Merci d'avance !!
Message 1 sur 5 (414 visites)

Re : Erreur de lancement du jeu

Bonjour, je vais vous inviter à faire 2 manipulations sur votre Xbox.

 

La premiére, vider le cache, pour ce faire restez appuyer 5 secondes sur le bouton allumer de votre console.

 

Dans la foulée, relacher le bouton et ensuite bous allez faire  "Executer un cycle d'alimentation", pour ce faire :

  1. Éteignez la console en maintenant enfoncée la touche Xbox à l'avant de la console pendant environ 10 secondes. La console se met hors tension.
  2. Rallumez la console en appuyant sur la touche Xbox de la console ou sur la touche Xbox de la manette.
    Remarque Si l'animation de démarrage sur fond vert ne s'affiche pas au redémarrage de la console, répétez ces étapes. Veillez à maintenir enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que la console s'éteigne complètement.

 

Note Si la console est en mode d'alimentation Reprise instantanée, les étapes qui précèdent auront pour effet de l'éteindre complètement. Le mode Reprise instantanée, de même que la possibilité de démarrer la console en disant « Xbox, Démarrez », ne sont rétablis qu'après le redémarrage de la console.

 

Si le probléme n'est pas résolu, je vous invite à re-créer un comprte Microsoft et Origin (cette fois-ci majeur) UNIQUEMENT pour BAttlefield 4, comme çà vous pouvez garder votre avancée sur "the Crew". :mantongue:


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 5 (412 visites)

Re : Erreur de lancement du jeu

★★ Novice
Merci de ta réponse je vais essayer. Si cela ne marche pas je serais obliger de recrée un autre vu que rien ne s'affiche je ne pourrais pas changer le compte Origin
Message 3 sur 5 (409 visites)

Re : Erreur de lancement du jeu

★★ Novice
grandpied Ta solution n'a pas marcher je me recrérais un compte ultérieurement je t'en reparlerais si sa marche ou pas
Merci quand même +1 EXP
Message 4 sur 5 (405 visites)

Re : Erreur de lancement du jeu

Merci pour L'XP :-)

 

Ces manipulations ""techniques" peuvent résoudre certais problémes, et même si çà ne les a pas résolus çà a permis de nettoyer votre console de l'intérieur, ce qui est pas trop mal non plus.

 

 

Sinon pour votre probléme, j'ai trouvé ceci qui concerne certes le FUT mais je vous invite aussi à regarder :

Mise à jour du 22/04/14 : avec la dernière mise à jour Xbox, les joueurs FUT ne devraient plus connaître de problèmes d'accès ou de connexion. Remarque : une fois votre Xbox mise à jour, Origin vous invitera peut-être à mettre à jour vos informations de compte.

Si vous ne possédez pas déjà de compte Origin, veuillez  en créer un*—vous en aurez besoin pour les étapes ci-dessous :

  1. Lancez le client Origin (ou téléchargez-le ici)
  2. Cliquez sur « Impossible de vous connecter à votre compte ? » pour réinitialiser votre mot de passe.
  3. Saisissez votre identifiant Xbox/PSN, ou l'adresse e-mail associée à votre compte.
  4. Recopiez les lettres captcha puis cliquez sur Envoyer.
  5. Vous devriez recevoir un e-mail de réinitialisation de mot de passe dans la boîte de messagerie associée.
  6. Retournez au client Origin pour utiliser votre nouveau mot de passe puis mettre à jour les informations de compte associées à cet identifiant.
  7. Déconnectez-vous d'Origin puis reconnectez-vous pour confirmer l'ajout de l'ID**.
  8. Vous pouvez désormais modifier l'adresse e-mail associée au compte et ajouter une question de sécurité au compte Origin.*

*Si vous n'avez pas d'Origin ID, vos informations ne seront pas enregistrées. 
**
Comment vérifier si mon Gamertag est associé ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 5 (399 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion