Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

par dadouclems
Répondre

Message original

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★★ Novice

Merci j'ai baissé la résolution. Effectivement le problème de résolution est une bonne piste mais anormale. Vivement un correctif.  En attendant, jouons en low...

Ah oui, je retourne quand même sous windows.

 

Surveillance des T° des compsoants, une hausse à 50°.... Pas de quoi fouetter un chat. ;-)

Merci pour vos recherches en tout cas.

Message 21 sur 41 (804 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★★★ Guide

Donné moi du xp   si j'ai pu vous aidé  MERCI   

Message 22 sur 41 (802 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★★ Novice

Et bien pour le moment tu ne m'as pas aidé. Configuration graphique au minimum est toujours pareil.

 

Chose dont je me doutais puisque je n'avais aucun lag en élevé.

 

Le problème vient de la connexion client/serveur.  Pour quelle raison mon PC se déco du serveur, c'est le mystère à résoudre.

Je pense que la configuration ne permet pas de joeur en ultra, c'est sûr, ce serait injouable, avec un lag énorme. Chose que j'ai rencontré quand je suis passé de BF2142 à BF BC2 et là j'ai changé ma CG.

 

Alors le soucis viendrait: de Kaspersky? J'ai alloué tous les droits à BF

Le soucis viendrait de windows et d'une MàJ? Elles sont à jour

Cela viendrait de mon provider?

Où cel viendrait d'un bug du jeux?

Voilà tant de piste à explorer encore....

 

Courage nous tenons le bon bout!

 

Message 23 sur 41 (790 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★★ Novice
Il n'est pas professionnel de la part de EA et de Dice de ne pas prendre en compte nos remarque, pareil pour ma part j'ai exactement la configuration recommandée, j'appelle cela une forme de publicité mensongère car j'ai tout acheté deluxe + premium et je ne suis pas le seul dans dans ce cas, et, lors de mon achat j'ai consciencieusement regardé la configuration recommandé. Je m'attendais donc à pouvoir au moin comme tout le monde à jouer en mode normal sur ce jeu. Car j'ai exactement la même configuration que la recommandé et comme vous tous sa merde, même en faible.
Message 24 sur 41 (784 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★ Apprentice

Ce probleme na rien a voir avec la résolution meme si ca aide un peu, tout en low et toujours le probleme alors que j'ai quasi la config recommendé c'est plutot un probleme de connexion bloqué par un fire wall ou de routeur car  je tourne a environ 30/40 fps. Les serveurs on du mal a communiquer avec le jeu.

Message 25 sur 41 (760 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★ Apprentice

IL faut que ouvrez BF4 en admin le navigateur et origin aussi .

Message 26 sur 41 (759 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★ Novice

si seulement c'était si simple ... je viens de voir se post du coup le miens est un peu useless : pour info j'ai tester divers chose : ports, réinstaler tout, reboot de box, MAJ divers et varié, punkbuster ect ... toujour pas d'amélioration " Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion." anvant de voir la map ce charger

Message 27 sur 41 (755 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

[ modifié ]
★ Apprentice

D'aprés se que j'ai compris des américans qui ont trouvé apparemment la solutions c'est les anti-virus ou les fire-wall qui bloquent la communication entre internet et origin mais aussi battlefield donc c'est pour cela qu'il vous affiche le client a mis fin à la connexion car pour lui c'est votre ordi qui a bloqué la connexion et fermé la partie. Donc il faut donné toute les autorisations et tout se qui va avec a origin et l'application bf4.

Normalement cela devrais marché .

J'espère vous avoir aidé.

Message 28 sur 41 (754 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★★ Novice

Alors, j'ai mis

Framework en 4.5 - J'ai vérifié également toutes les MaJ de windows

Autorisation Kaspersky ok

Driver Beta de ATI et AMD Gaming Evolved

Les autorisations admin ok

J'ai pu joué 20 min et je n'ai pas planté.

 

Attention, j'ai pris un serveur vide pour tester.

Je passe en mode serveur full et je vous dis quoi

 

Message 29 sur 41 (737 visites)

Re: Erreur Partie déconnectée : le client a mis fin à la connexion.

★★★ Newbie

Battlefield 3 tourne sur frostbite 2

Message 30 sur 41 (729 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion