Re : Connexion impossible

par EA_Alain
Répondre

Message original

Re : mon battlelog ne marche plus

★★ Novice

Salut,

 

J'ai le même soucie, à tu trouvais une solution?

 

Merci

Message 11 sur 14 (639 visites)

Re : Connexion impossible

★★ Novice

Salut les gas,

 

Pareil pour moi, ca va faire 1heure que j'essaye de me connecter au battlelog il y a rien à faire j'arrive pas à entrer...

 

Affaire à suivre

Message 12 sur 14 (639 visites)

impossible de s e connecter au battlelog

★★★ Newbie

bonjour, impossible de me connecter au battlelog, origin est bien connecté mais dès que je lance le jeu, la page de mon navigateur s'ouvre sur la page de connection au battlelog, je tape mot de passe et adresse mail , me met un message mot de passe ou adresse invalide, j'ai naturellemnent essayer de réinitialiser le mot de passe (la réinitialisation fonctionne), vider le cache du navigateur , relancer mon ordi , relancer le routeur rien n'y fait, ce qu'il me fait dire que le problème ne vient pas de chez moi mais du serveur origin, j'ai accès à mon compte EA via internet, et j'ai accès à d'autre jeucx sur internet via une autre plate forme notamment steam.

Message 13 sur 14 (638 visites)

Re : Connexion impossible

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Nous avons eu quelques problèmes avec Battlelog durant le Week-end. Tout devrait être réglé maintenant. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 14 sur 14 (634 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion