Bloqué à l'écran d'accueil

par MickyBLTpowaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué à l'écran d'accueil

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai installé BF4 + Premium sur ma Xbox One aujourd'hui. J'ai pu faire une partie en ligne avant d'aller explorer la partie "missions" dans un des menus. Celle-ci n'a jamais voulu s'ouvrir, j'ai donc dû quitter le jeu. Depuis, Battlefield reste bloqué à l'écran d'accueil (les bâtiments dans la neige) sans me proposer de menu (multijoueur, mon soldat etc...). Le jeu est donc inutilisable.

 

J'ai éteint, rallumé, même cleané le cache... Rien à faire.

Message 1 sur 9 (1 518 visites)

Solution acceptée

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

Community Manager (retired)

Hey @WillyBibi

Cette question va vous paraître un peu hors sujet mais avez-vous Guitar Hero sur Xbox? Je sais que certaines personnes ont rencontré un souci similaire dû à la Guitar du jeu.

Source : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Solution-Xbox-One-Controller-non-responsive-after-launching-g...

Merci,

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (1 529 visites)

Toutes les réponses

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Il y avait des problèmes de connexions généralisés ces derniers jours. 

 

Si toutefois aujourd'hui vous avez toujours ce problème commencez par réparer le jeu voir le réinstaller complètement avant de réessayer.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 9 (1 489 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

★★ Novice
Bonjour même problème depuis le 28/12/14
Je n'ai même pas pu démarrer le jeu serais-ce à cause du compte microsoft Mineur sur le quel je me suis connecté à Origin ?
Message 3 sur 9 (1 485 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

Community Manager (retired)

Essayez de débrancher votre console quelques minutes afin de nettoyer complètement la mémoire cache.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 9 (1 474 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

★★★ Newbie
Bonjour

J ai acheter le jeu en telechargement. Quand le jeu arrive a l accueil je ne peux rien faire comme si la manette etait désactivé. Je vois les menus mais je ne peux pas naviguer dessus. J ai vidé la cache xbox one rien ne marche tester d autre jeux la manette fonctionne.

Merci de m aider
Message 5 sur 9 (1 321 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

Community Manager (retired)

Hey @WillyBibi

Cette question va vous paraître un peu hors sujet mais avez-vous Guitar Hero sur Xbox? Je sais que certaines personnes ont rencontré un souci similaire dû à la Guitar du jeu.

Source : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Solution-Xbox-One-Controller-non-responsive-after-launching-g...

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 9 (1 530 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

★★★ Newbie
Oui effectivement j ai le jeux guitare hero se serait lui qui fait ce blocage c est un peu dingue quand meme. Donc je ne pourrais jamais jouer alors a cause d un autre jeu : (
Message 7 sur 9 (1 301 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

★★★ Newbie
Super probleme regler c etait bien sa il suffisait d enlever le recepteur sans fil de la guitare de guitar hero et la manette refonctionne. Merci pour votre aide
Message 8 sur 9 (1 296 visites)

Re : Bloqué à l'écran d'accueil

Community Manager (retired)

@WillyBibi je suis ravis d'avoir pu vous aider & merci d'être revenu en confirmant la résolution de votre souci.

Bonne continuation sur BF4  Standard smile

Merci,

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 9 (1 293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion