Battlelog sur iphone beug

par zethors
Répondre

Message original

Battlelog sur iphone beug

[ modifié ]
★★★ Newbie
bonjour voilà mon problème mon battlelog n'affiche pas mon soldat ni mes stats même sur l'application sur iphone sa marche pas et je n'arrive pas a résoudre le problème et quand je vais sur ma xbox one il affiche mes stats alors pourquoi sa ne marche pas sur mon application ?
Message 1 sur 4 (562 visites)

Re : Battlelog sur iphone beug

★★★★ Guide

Bonjour, votre iPhone est sous quelle version d'iOS ? Est-ce un iPhone jailbreaké ? 

 

Je vous conseille de supprimer et de réinstaller l'application.

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 4 (554 visites)

Re : Battlelog sur iphone beug

★★★ Newbie
je les déjà fait plein de foit sa mes même quand jme connecte sur la page internet de battlelog il y a rien qui s'affiche même pa mon soldat il y a que mes amis c'est tout
Message 3 sur 4 (550 visites)

Re : Battlelog sur iphone beug

Community Manager (retired)

@zethors 

 

Bonjour,

 

Il semble que vous n'ayez pas associé votre GamerTag à votre compte Origin, du coup le jeu n'est pas considéré comme relié à votre compte Origin. C'est pour ça que vous ne pourrez pas consulter vos stats.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 4 (547 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion