Battlefield Premium

par EA_Najat
Répondre

Message original

Re : Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Newbie

Je viens d'acheter le pack premium. Il apparait bien dans les extensions du jeux dans Origine mais impossible à télécharger.

 

J'ai le code erreur suivant qui revient sans cesse : 131076:503

 

Après plusieurs tentative de reprise, j'ai l'erreur suivante : -4:503

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Existe-t-il un site pour télécharger la mise à jour premium en dehors d'Origine ?

 

Je présice que j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour de 800 Mo sans problème. depusi c'est la loose....

Message 61 sur 85 (630 visites)

Re : Battlefield Premium

★★★ Newbie

Y en a marre. J'ai acheté le premium il y a quelques jours mais impossible de jouer à China Rising, les serveurs sont vides et le mode capture du drapeau n'est tout simplement pas accessible.  J'ai donc payé 49 euros pour rien, absolument rien puisque mon premium ne semble même pas reconnu, alors je compte sur vous pour fournir une solution rapidement ou à me rembourser.

Message 62 sur 85 (616 visites)

Re : Battlefield Premium

★★★ Newbie

exactement le meme probléme 

 

Message 63 sur 85 (603 visites)

Re : Battlefield Premium

Community Manager (retired)

 

 

 

Il existe une solution pour un autre type d'erreur avec Origin mais peut-être que vous pouvez essayer.

 

Que dois-je faire quand je reçois une erreur Origin 7049:408?

 

Afin de vous aider à résoudre l'erreur Origin 7049:408, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

  1. Veuillez ouvrir votre client Origin
  2. Puis sélectionnez « Paramètres d’application » dans votre Menu Origin
  3. Faites défiler jusqu’en bas de votre onglet « Général »
  4. Sous « Participation à la bêta d’Origin », cochez l’option « Passer à la version bêta si disponible »
  5. Fermez votre client Origin
  6. Relancez Origin et une mise à jour de la Bêta va s’installer

Une fois ces étapes terminées, vous devriez pouvoir télécharger et mettre à jour vos jeux sans erreur 7049 :408.

 

Ceux qui ne parviennent pas à télécharger China Rising doivent consulter ce sujet:

 

 

Message 64 sur 85 (590 visites)

Re : Battlefield Premium

★★★ Newbie

Bonjour j'ai donc bien activé le prenium  et donc dans les info de bf4 , c'est en bas j'ai prenium , china resing en couleur + les autres a coté en " grisé " 

 

donc quand je clic pour lancer china resing et que je choisi un serveur sa me dit "vous devais telecharger et installer cette extention " le truc c'est que quand je vais dessus il est ecrit jouer donc je peut pas l'installer il l'est deja , y'a t'il une solution a ce probleme svp ?

Message 65 sur 85 (576 visites)

Re : Battlefield Premium

Community Manager (retired)

 

Il semble que vous soyez sur platforme PC. Tout à l'air normal d'après ce que vous avez décrit.

Assurez-vous simplement que le jeu de base Battlefield 4 soit également à jour.

Il faudra peut-être fermer et relancer Origin. Mettez également à jour le plug-in du navigateur.

 

Si le message d'erreur persiste, dites-moi simplement où vous voyez apparaître ce message et son contenu exact. Merci.

 

 

Message 66 sur 85 (573 visites)

Re : Battlefield Premium

★★ Novice

Bonjour, 

J'ai également un pb avec le PREMIUM. Acheté le 01/01/14, et toujours pas visible sur le battlelog/en jeu. J'ai accès aux cartes de CR, mais c'est tout. Toutes les autres offres, non. Armes, plaques, évènements Double XP. je n'ai  rien. 

J'aimerai savoir si c'est en cours de correction, je n'ai pas payé pour la moitié d'un service.

Merci.

 

Message 67 sur 85 (550 visites)

Re : Battlefield Premium

★★★ Apprentice

pour le double xp c est une fois par mois et les arme du toi faire des missions pour les deverouiller

Clique sur soldat si tu voix marque premium c est que tu l as

Message 68 sur 85 (545 visites)

Re : Battlefield Premium

★★ Novice

Non je n'ai rien, couteaux premium, plaques, emblèmes, camouflages etc... Je ne suisPremium ni en jeu ni sur le Battlelog.  ( Sur PS4, acheté sur le PS Store) 

Message 69 sur 85 (543 visites)

Re : Battlefield Premium

★ Novice
Bonjour j ai acheter ma ps4 et bf4 aux us et mon compte psn est en Europe. J ai acheter le premium et j ai pu télécharger china rising gratuitement mais les 2 restent en attente d instalation dans mes notifications je ne peux donc ni voir que je suis premium ni profiter du pac. Qu'elle est le problème svp merci d avance
Message 70 sur 85 (528 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion