Battlefield Premium

par EA_Najat
Répondre

Message original

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Vous faites fausse route, ces éléments ont toujours été très clairement expliqués depuis cet été, moment où les précommandes ont été permises.

Il y a encore plusieurs semaines c'était écrit de cette manière et ça ne laisse aucun doute possible.

 

Origin Précommande.png

 

Je susi navré que n'ayez pas vu cette différence pourtant évidente. Frown

 

Bonne journée Standard smile

Message 21 sur 85 (703 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Novice

moi je l'ai commande en mai et non pas cette ete

et moi je vous parle des bonus de precommande que vous rajoutiez a cette epoque monsieur

Message 22 sur 85 (698 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Novice
Message 23 sur 85 (695 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Novice

lisez la phrase en haut de la page

 

Message 24 sur 85 (694 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Que ne comprenez vous pas dans le terme "pack d'extension" ?

L'abonnement Premium inclut les cinq prochains packs d'extension de Battlefield 4 : China Rising, Second Assault, Naval Strike, Dragon's Teeth, et Final Stand.

L'abonnement Premium n'est pas un pack d'entension Premium.

Le 27 mars 2013, c'était écrit comme tel pour votre information.

 

eaeeecfj.jpg

 

Un lien pour vous aider à comprendre : http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4/premium

Vous faites un amalgame, je le répète et si vous ne voulez pas comprendre, je ne peux malheureusement rien pour vous.

 

Contactez le support si vous le souhaitez, toutefois, les éléments sont très clairs.
1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us/ask
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
4 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
5 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
6 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays.

Bonne continuation.

Message 25 sur 85 (688 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Guide

Bonjour , merci pour la carotte EA en attendant.

Question : j'ai acheté une clé pour l'édition Standard moins cher ailleurs et le pack Premium sur Origin , sur le battlefog je vois bien que je suis en Premium , mais je ne vois pas les Battlepacks fournit avec à l'achat.

D'ailleur je n'ai N'y eu de code série à mettre N'y de confirmation N'y de chargement du jeu Premium , juste la facture et basta.

Enfin fournit avec non parce que l'achat reste tout même flou,vu que je vois aussi dans le battlefog 12 battlepacks que vous débloquer une fois par mois , et non pas l'utilisateur qui ouvre tout d'un coup , pour ce faire plaisir.

 

Ps: J'ai pas une config pourri et le jeu crash comme pour tous.

100% usage du CPU , problème de son , bug graphique , merci d'envisager un remboursement pour l'écran clavier que je vais casser de colère.

pc jamais autant mis à jour pour rien :robotmad:

 

 

Message 26 sur 85 (680 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Pro
Contactez le support, ça reste une possibilité. Wink
Message 27 sur 85 (676 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Novice

et arrete de mettre l'abonnement premium avec les packs d'extension sur le gestionnaire origine et comme ca il n'y aura pas de souci monsieur car pour le moment c pas le cas DLC et abonnement sont dans le meme bateaux

Message 28 sur 85 (674 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★★★ Novice

ca c deja fait 41 min a tel avec un type qui te promet 15% de reduction sur origin et apres te dit que c pas possible car ses superieurs ne veulent pas

 

votre strategie marketing a tres marche au niveau de l'enculage en masse merci

Message 29 sur 85 (673 visites)

Re : BATTLEFIELD PREMIUM

★ Novice

bonjour

 

je suis sur ps3

 

jai acheter et telecharger le premium sur le ps store

 

sa fait 2 jours et mon compte n'est toujours pas passé premium

 

auriez vous une idée?

 

merci

Message 30 sur 85 (712 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion