Re : Battlefield 4 premium reste en englais, impossible de mettre en Français!

par EA_Alain
Répondre

Message original

Battlefield 4 premium reste en englais, impossible de mettre en Français!

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté BF4 premium + BF4 (PC) il y a une semaine. J'installe avec origin et surprise, il me propose que l'englais comme langue pour l'installe du jeu....j'installe et en effet, mon jeu est en englais et aucune autre option n'est possible!

Je remarque que dans le répertoire "loc" du jeu, il y a que des fichiers .toc et.nb qui commencent par en donc, QUE l'englais... je demande au vendeur du jeu qui me répond que je dois charger un pack de langues avec origin!  ??? alors que le jeu devrait pouvoir s'installer dans 5 ou 6 langues possibles...

Dans le registre, les clé concernant origin et BF4 sont toutes en fr_FR, mais comme il y a que l'englais dans le "loc" du jeux, ça ne bouge pas..

Si je fais recherche de mises à jour dans origin, message que tout est à jour. Je suis paumé ... sur le net je trouve rien pour télécharger ces fichiers.

 

J'ai désinstallé et réinstallé depuis origin mais il me propose toujours QUE l'englais.

Je paye une bière à celui ou celle qui trouve la soluce! merci d'avance!

P.S: origin est en Fr, battlelog est en Fr dans origin j'ai mis FRANCE ou SUISSE langue FR mais ça change rien... donc je pige pas!

Message 1 sur 3 (883 visites)

Re : Battlefield 4 premium reste en englais, impossible de mettre en Français!

★★★★ Guide

Bonsoir, peut-être que la langue de ton jeu est "région locked" ---> "càd" qu'une langue est disponible avec ta clé.

Tu as bien acheté ton jeu chez un revendeur français officiel ? 

 

Bonne soirée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
http://i.gyazo.com/09630673f65cafdaa14f8fc30cd7e25e.png
Joueur & Simple volontaire !

Message 2 sur 3 (878 visites)

Re : Battlefield 4 premium reste en englais, impossible de mettre en Français!

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

En effet pour valider ce que vous a répondu FaZ3r_BF votre version de Battlefield 4 est une version Anglaise uniquement. Vous ne pourrez donc pas changer la langue du jeu.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 3 sur 3 (864 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion