Re : Battlefield 4 - extension bug

par EA_Alain
Répondre

Message original

Battlefield 4 - extension bug

★★★ Newbie

Question basique: j'ai acheté le pack premium sur ma xbox 360 pour avoir les cartes d'extension BF4 (china rising, second assault ...)

et une fois téléchargées , je ne les retrouve ni dans la rubrique 'my games' ni ailleurs et pas moyen donc de les retrouver nin d'y jouer....

euhhhhhh

y a t il quelqu'un qui puisse resoudre mon probleme, sinon je ne vois trop l'interet de payer pour de nouvelles cartes.....

Message 1 sur 2 (478 visites)

Re : Battlefield 4 - extension bug

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Pour accéder aux extensions vérifiez que vous avez bien associer votre Gamertag à votre compte Origin, et aussi que vous bénéficiez bien d'un accès Gold à Xbox Live. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 2 (475 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion