Battlefield 4 à cessé de fonctionner

par farfouilleur
Répondre

Message original

Battlefield 4 à cessé de fonctionner

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter BF4 il y a maintenant 3 jours et impossible de le lancer une fois installé, le jeux cesse de fonctionner dés que je veux lancer une partie multi/campagne... j'ai déjà contacté le support EA plusieurs fois sans aucun succés et toujours la même manipulation inutile qui consiste à faire un clean boot. Pour info je posséde un ACER tout neuf qui tourne sous intel core 7 et je joue quotidiennement a Battlefield 3 qui tourne à la perfection ! 

Cordialement

Message 1 sur 3 (176 visites)

Re : Battlefield 4 à cessé de fonctionner

★★★ Newbie

Et je tourne avec NVIDIA GeForce GTX 760M

Message 2 sur 3 (171 visites)

Re : Battlefield 4 à cessé de fonctionner

★★★★ Guide

Bonjour, Origin désactiver en jeu? Origin> Paramètres d'applications> Origin en jeu> Et là décoche "activer origin en jeu". 

 

Supprime le fichier "PROFSAVE_profile" situé dans : Documents\Battlefield 4\settings.

 

Tente une réparation de jeu. Dans Origin, clique droit sur la jaquette de "BATTLEFIELD 4" puis "réparer le jeu". 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, envoie-nous ton rapport DxDiag.

 

____________________________________________________________________________________________________________

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

____________________________________________________________________________________________________________

 

Bonne journée 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueur & Simple volontaire !

Message 3 sur 3 (165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion