Battlefield 4 Community Test Environment

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 4 Community Test Environment

Bonjour

J'ai appris l'existence d'une zone de test : BF4 Battlefield 4 Community Test Environment.

J'aurai aimer savoir si on pouvait "postuler", pour pouvoir aider les devs dans le développement de BF et si oui comment ?

En savez vous quelque chose ?

Bon Week-End


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 3 (500 visites)

Solution acceptée

Re : Battlefield 4 Community Test Environment

[ modifié ]

Bonjour EA_Alain, j'ai posé a question sur le battlelog et le modérateur m'a dit que je ne trouverai pas de réponses....

 

Lien sujet battlelog.

 

 

 

J'ai appris l'existence de cette plate-forme via Origin Cpature d'écran Origin.  Comme je l'ai dit je me suis renseigné quand à des informations sur cette plate-forme et je sais qu'il existence sur battlefield Heroes et Play 4 free des serveurs de test publique.

 

 

Dommage que je ne trouve pas d'information car si c'était une plate-forme de test j'aurai aimé pouvoir aider... Je le fais déjà au quotidien chez Microsoft alors pourquoi pas le faire chez EA  :robothappy:.

             EDIT : Grâce au modérateur j'ai eu une réponse !!!!!!

Merci pour votre réponse et bon Week-end !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (496 visites)

Toutes les réponses

Re : Battlefield 4 Community Test Environment

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Je n'ai pas d'informations à ce sujet, mais si vous avez des questions vous pouvez les poser sur Battlelog. Vous y trouverez probablement plus de réponses. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (499 visites)

Re : Battlefield 4 Community Test Environment

[ modifié ]

Bonjour EA_Alain, j'ai posé a question sur le battlelog et le modérateur m'a dit que je ne trouverai pas de réponses....

 

Lien sujet battlelog.

 

 

 

J'ai appris l'existence de cette plate-forme via Origin Cpature d'écran Origin.  Comme je l'ai dit je me suis renseigné quand à des informations sur cette plate-forme et je sais qu'il existence sur battlefield Heroes et Play 4 free des serveurs de test publique.

 

 

Dommage que je ne trouve pas d'information car si c'était une plate-forme de test j'aurai aimé pouvoir aider... Je le fais déjà au quotidien chez Microsoft alors pourquoi pas le faire chez EA  :robothappy:.

             EDIT : Grâce au modérateur j'ai eu une réponse !!!!!!

Merci pour votre réponse et bon Week-end !


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 3 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion