Re : Bannis sans aucune raison

par SS-Black16
Répondre

Message original

Bannis sans aucune raison

★★ Novice

Bonsoir,

depuis le weekend dernier j'obitens un message comme quoi je suis suspecté de AIM BOT sur Battlefield 4 Alors que je voir aucune utilité d'utiliser un CHEAT sur un jeu que j'achete c'est completement debile .... Faut m'expliquer comment fonctionne vos anti-cheat ou alors me donner la preuve de cheat sur Battlefield 4, dans tout les cas je n'est rien a me reprocher...

 

 

Merci de bien vouloir de repondre en expliquant la resolution du probleme.

 

 

Message 1 sur 5 (512 visites)

Re : Bannis sans aucune raison

★★ Novice

PunkBuster ne bannis jamais sans raisons.
Aviez-vous des logiciels "pirate" en cours d'utilisation en même temps que votre partie de jeu ?
Des "cheats" pour d'autre jeux?
un logiciels de modifications de pointeur de souris?
Ou même des jeux Origin Piraté ?

Cdt Pierre

Message 2 sur 5 (509 visites)

Re : Bannis sans aucune raison

★★ Novice

Il n'y a aucun telechargement illegaux, aucuns trainers n'y cheat pour d'autres jeux et encore moins des jeux Origin crackés. Aucunes modifications de windows.

Message 3 sur 5 (506 visites)

Re : Bannis sans aucune raison

★★★ Pro

Bonjour,

Dans votre cas, les problèmes de connexion aux serveurs de jeux que vous détaillez sont normaux.
C'est une suite directe du ban concernant le compte Battlefield 3 que vous avez sur PC et vous risquez d'avoir des difficultés à vous connecter sur BF4 de manière permanente.

Vous êtes banni de GGC sur BF3 pour Violation (AIMBOT) #50733
http://www.ggc-stream.net/search/server/guid/gid/7b5428a397380629d515ee174c98c9bc


Les bans "Cross Games" permettent aux sites anticheat de donner un niveau / critère de sécurisation supérieur aux admins de serveurs qui le souhaitent.
Comme je le précise, attendez vous à avoir des difficultés de connexion sur BF4 si vous jouez avec ce profil.
C'est le principe même de traçage des joueurs bannis pour cheat.

Si vous estimez être victime d'un faux positif attribué par PunkBuster, que ce kick sur BF3 qui date de plusieurs mois n'est pas valide, libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
http://evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf3

Bonne journée

Message 4 sur 5 (503 visites)

Re : Bannis sans aucune raison

★★ Novice

J'ai poster une demande sur Punkbuster pour mon Ban, mais je n'ai jamais toucher un cheat pour un jeu que j'ai acheter comme precedement, je n'en voit pas l'utilité...

Message 5 sur 5 (495 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion