Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

par hoka50
Répondre

Message original

Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

★★ Novice

Bonsoir,

Je viens d'être banni d'un serveur allemand  ( [DDS1] MOCKELBUDE  24/7 Only Metro ) et ce après environ 5 minutes de jeu.

La raison invoquée : "chosissez un serveur dans votre propre pays" !

Je voudrais savoir dans quelle mesure vous pouvez intervenir en cas de "racisme" primaire et totalement incompatible avec un jeu en ligne qui se respecte. Je précise que je suis situé en Europe et que je choisi des serveurs européens.

Capture d'écran : https://imageshack.com/i/ex266224p

Bien à vous.

Message 1 sur 6 (411 visites)

Re : Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

★★★ Apprentice

Sur le forum de bf4 il y a eu un post du même genre .

Malheuresement ils sont sur leur serveur et il font se qu'il veulent avec .EA ne peut pas faire grand chose je penses

Message 2 sur 6 (407 visites)

Re : Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

★★ Novice
C'est un peu fort, non ?
Donc on peut administrer un serveur officiel EA en étant un parfait demeuré, insultant et raciste...
Lamentable !
Message 3 sur 6 (403 visites)

Re : Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Le principe veut qu'à partir du moment où un joueur est admin d'un serveur c'est lui le responsable. Il choisit qui il accepte sur son serveur peu importe le motif ou la raison. C'est comme votre maison, vous choisissez qui vous laissez entrer dedans c'est votre droit puisque c'est chez vous.

 

Tant que c'est fait normalement c'est son droit, là où ça devient interdit c'est quand les insultes sont ajoutées.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 6 (401 visites)

Re : Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

★★ Novice
Je comprend très bien. Néanmoins s'il est acceptable d'être banni pour tricherie, insultes, non respect des règles de jeu,... Le message " jouez dans votre propre pays" limite sérieusement les accès ( tous les pays n'hébergent pas des serveurs et qui plus est utilisant les maps que je recherche )
Mais soit, je suppose que le sujet est clos.
Heureusement, la grande majorité des serveurs sont gérés par des joueurs "normaux".
Merci pour vos réponses.
Message 5 sur 6 (398 visites)

Re : Banni d'un serveur pour cause de nationalité !!

★★★ Pro

Bonjour,

 

@hoka50 
Si vous êtes kické pour un motif de région géographique, c'est :
- soit un kick manuel,
- soit un kick automatique via un plugin de type "Country Selector" du client Procon de restriction via IP

 

Dans le cas cité, c'est un choix de l'administrateur de vous exclure automatiquement à la connexion.

C'est le cas pour tous les joueurs provenant du même pays ou de la même plage d'IP, et le message est le même pour tous.

 

Ne le prenez pas personnellement, croyez moi, l'administrateur n'y est pour rien au final sur la manière dont vous êtes exclu.

Il souhaite simplement restreindre l'accès à des joueurs de la même nationalité que lui, afin de favoriser le teamplay en VOIP ou sur le chat.

Il privilégie aussi certainement une sélection de ce type pour réduire les chances d'avoir des joueurs étrangers avec un ping élevé en ligne, générant peut être des difficultés à jouer "infantry".

Bonne soirée

Message 6 sur 6 (395 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion