[BF4][PC]Supression de la clé?!

par Keymanftwx
Répondre

Message original

[BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★ Novice

Salutation,
Tout est dit dans le titre,
J'ai acheté ma clé il y'a de cela une semaine de chez un vendeurde chez moi, 13.000 approuvent ce vendeur on peut donc exclure l'hypothèse de vol.

Je jouais tranquillement cet après midi, je lance une partie de bf4, et ça commence, " This game isn't allowed to your account ".
Tant pis je regarde sur google, ils disent que c'est normal ça passera, d'accord.

Le soir, je me connecte sur Origin, je veux lancer BF4 puis.. QUOI?! Où est passé ma clé et mon compte battleLog?

Disparu, que faire? 

Message 1 sur 34 (888 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★★ Newbie

Pareil, j'ai acheté bf4 + bf4 premium sur un site fiable et tout fonctionnait très bien pendant une semaine et là , je me connecte sur origin et ça me demande une clé d'activation ! Si là nous nous faisont pas rembourser ! payer 51€ et l'avoir dans le ... non merci ! Puis soit disant ils ont envoyés un mail à tous les codes supprimés , j'en ai pas eu part.... 

Message 2 sur 34 (809 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★★ Newbie

Pareil, j'ai acheté bf4 + bf4 premium sur un site fiable et tout fonctionnait très bien pendant une semaine et là , je me connecte sur origin et ça me demande une clé d'activation ! Si là nous nous faisont pas rembourser ! payer 51€ et l'avoir dans le ... non merci ! Puis soit disant ils ont envoyés un mail à tous les codes supprimés , j'en ai pas eu part.... 

Message 3 sur 34 (809 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★ Newbie

MOi aussi et je remarque que nos jeu ont arreter de fonctionner une semaine apres utilisation...

Message 4 sur 34 (804 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★★ Newbie

Puis leur tchat en ligne est injoignable ... Il faut soit disant attandre 5min mais ça fait 30min que j'attend ....

Message 5 sur 34 (801 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★ Novice
Oui ça fait exactement 1 semaine que j'ai activer ma clé..
J'attends toujours une réponse.. une solution..
Message 6 sur 34 (795 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★ Newbie

Hello!

 

Pareil, même problème. Ma clé a disparu. Origin me demande d'activer mon jeu à nouveau... et évidemment "Ce code a déjà été utilisé"...

EA ne serait pas en train de nous la mettre bien comme il faut? 30 minutes d'attente sur le Chat, plus d'une heure au tel... Ils sont beaucoup plus rapide à encaisser l'oseille...

Message 7 sur 34 (793 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★★ Newbie

J'ai eu le service EA, ils ne peuvent rien faire à par nous donner un code promo pour acheter F4 via origin, soit disant ils ont supprimés car ce n'est pas un fournisseur officiel qui a vendu la clé.

Message 8 sur 34 (786 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★ Novice
C'est à dire?
Nous allons recevoir une nouvelle clé battlefield, et pouvoir rejouer normalement?
Message 9 sur 34 (781 visites)

Re : [BF4][PC]Supression de la clé?!

★★★★★ Newbie

non, il faut racheter bf4 et il faut essayer de te faire rembourser chez ton fournisseur ...

Message 10 sur 34 (765 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion