Re : 196613:200

par MrQuiwiKiwi
Répondre

Message original

Solution approuvée

196613:200

★★ Novice
Bonjour j'ai l'erreur: 196613:200 lorsque que je veut mettre a jour battlefield 4 ou pour l'installer.Pouvez-vous m'aider,merci.
Message 1 sur 6 (890 visites)

Solution acceptée

Re : 196613:200

★★ Novice

Bon j'ai trouver la solution graçe a une vidéo sur youtube:

 

-menu démarré

-msconfig dans la barre de recherche

-service et cocher masquer les service microsoft

-désactiver tout

-rédamarrer et mettez a jour 

-re sur msconfig restez sur général et démarrage normal

-redémarer 

 

psConfusedi comme moi quand vous faite ça et que vous pouvez pas passez en ligne réinstaller origin normalement ça passe

 

ps 2: je prèsise qu'il faut bien télécharger la mise a jour après avoir desactiver les service non microsoft et avoir redémarrer mais avant d'avoir cocher démarrage normal dans général et d'avoir redémarrer.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (849 visites)

Toutes les réponses

Re : 196613:200

★★ Novice

Bon j'ai trouver la solution graçe a une vidéo sur youtube:

 

-menu démarré

-msconfig dans la barre de recherche

-service et cocher masquer les service microsoft

-désactiver tout

-rédamarrer et mettez a jour 

-re sur msconfig restez sur général et démarrage normal

-redémarer 

 

psConfusedi comme moi quand vous faite ça et que vous pouvez pas passez en ligne réinstaller origin normalement ça passe

 

ps 2: je prèsise qu'il faut bien télécharger la mise a jour après avoir desactiver les service non microsoft et avoir redémarrer mais avant d'avoir cocher démarrage normal dans général et d'avoir redémarrer.

Message 2 sur 6 (850 visites)

Re : 196613:200

★★★ Novice
après avoir effectuer toute ses manipulation je réinstalle origin c'est bien ca ?
Message 3 sur 6 (834 visites)

Re : 196613:200

★★★ Novice
pouvez réexpliquer en détail svp ? j'ai fait tout ce qu'il y avait marquer point par point , puis j'ai réinstaller origin mais toujours le même message d'erreur
Message 4 sur 6 (825 visites)

Re : 196613:200

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Ce code d'erreur peut survenir pour différentes raisons, pour le régler vous pouvez essayer :

 

  • Lancer Origin ainsi que le jeu en tant qu'administrateur
  • Redémarrer Windows en configuration minimale
  • Vérifiez que vos antivirus/parefeu autorisent bien le jeu et Origin à se connecter à Internet
  • Supprimer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc
______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 6 (815 visites)

Re : 196613:200

★★★ Novice
Supprimer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc ça a marcher merci beaucoup EA_Alain merci beaucoup
Message 6 sur 6 (802 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion