Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

★★★ Newbie

bonjour, j'ai acheter le jeu battlefield 3 il y a quelqu'e temps, mais j'ai perdu l'adresse email lié a ce compte, je voudrai savoir si il est possible de retrouver l'identifiants d'un compte a partir de la clé cd du jeux installer dessus ou si il est possible d'installer la clé cd sur un nouveau compte ? 

 

d'avance merci.

 

Lizlio

Message 1 sur 6 (9 796 visites)

Solution acceptée

Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

Hero (Retired)

Comme expliqué précédemment, le service client sera en mesure de vous aider à retrouver l'accès à votre compte Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (9 840 visites)

Toutes les réponses

Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

La clé CD est intimement liée au compte Origin et vous ne pouvez pas activer une clé sur deux comptes différents.

Si j'avais été dans le même cas que vous, j'aurais tenté de faire comme suit :

- Allez sur la page suivante : https://profile.ea.com/login.do

- Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" : https://profile.ea.com/forgotpassword.do

- Vous devriez être en mesure de saisir un nom de soldat à la place du mail, ce qui renverrait par défaut, un mail de reset de mot de passe vers l'adresse concernée.

- Vous saurez ainsi quel adresse est liée à quel compte. Wink

 

Si dans vos propos vous soulignez le fait d'avoir perdu l'adresse mail au sens propre et que vous n'y avez plus accès du tout, sachez que vous devriez contacter le support technique.

Ce dernier serait en mesure de contrôler la validité de la clé CD pour essayer de trouver une solution.

Si malheureusement vos arguments ne sont pas suffisants, je doute que le support ne puisse accéder à votre demande pour des raisons de sécurité évidentes.

 

Bonne journée

Message 2 sur 6 (9 752 visites)

Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

[ modifié ]
★★★ Newbie
Mon problème est que je ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur origine du coup un jour je décide de jouer à Battlefield hardline. Je fais une mise a jour original et je dois me reconnecter, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais ça marche pas, j'ai réinitialisé, utilisé plusieurs adresses mais j'arrive toujours pas à me connecter sur mon compte avec le jeu (j'arrivais sur d'autre comptes ayant 0 jeux).

Du coup, vu que j'ai la clé de mon Battlefield Hardline, est ce que je peut retrouver l'identifant et le mot de passe si j'envoie la clé en photo ?

Merci d'avance
Message 3 sur 6 (7 485 visites)

Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

Hero (Retired)

Comme expliqué précédemment, le service client sera en mesure de vous aider à retrouver l'accès à votre compte Standard smile

Message 4 sur 6 (9 841 visites)

Re: Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

★★★ Newbie

J'ai fais comme vous nous avez conseillé mais ils me disent que le chat est fermé, et qu'il faut que je revienne aux horaires d'ouverture du chat. Le problème est qu'ils ne mettent pas les horaires, pouvez-vous me le dire svp???

Message 5 sur 6 (5 114 visites)

Re: Re : retrouver son compte origin a partir d'une clé cd

★★★ Newbie

Le service client te ne seras d'aucune utilité à part te dire qu'il faut que tu réfléchisse et essaye de t'en souvenir.

Bref une vraie perte de temps.

Message 6 sur 6 (4 985 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion