Re : j'ai acheté bf3 mais le battlelog me dis que non

par warfaredir
Répondre

Message original

Solution approuvée

j'ai acheté bf3 mais le battlelog me dis que non

★★★ Newbie

jai acheté bf3 et le pack armored kill sur instant gaming, l’installation sur origin c'est très bien passée mais quand je démarre bf3 ça m’envoie sur le batllelog et me dis que je n'ai pas acheté battlefield 3 ( mon compte origin n'est pas lié avec mon compte EA)

Message 1 sur 3 (415 visites)

Solution acceptée

Re : j'ai acheté bf3 mais le battlelog me dis que non

★★★ Pro

Bonjour, @flokizer94

 

Vous devez impérativement utiliser le compte Origin sur lequel vous avez enregistré le jeu pour vous connecter au Battlelog.

Si vous utilisez deux comptes différents, le compte où est installé Battlefield 3 ne sera pas reconnu, et vous aurez ce message d'erreur à l'écran.

Comme il s'agit de 2 comptes Origin apparemment, et pour des motifs évidents de sécurité de compte, vous devrez passer par le support technique EA pour obtenir de l'assistance.

Ce lien direct pourra vous aider à contacter les équipes, et à avoir une solution rapide.

Gardez votre clé de jeu à disposition, gardez les informations relatives à vos 2 comptes Origin, et assurez vous de demander au support de migrer le jeu sur le bon profil.

 

Je pense que ça devrait se résoudre en quelques minutes Wink

 

Bonne journée

 

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (419 visites)

Toutes les réponses

Re : j'ai acheté bf3 mais le battlelog me dis que non

★★★ Pro

Bonjour, @flokizer94

 

Vous devez impérativement utiliser le compte Origin sur lequel vous avez enregistré le jeu pour vous connecter au Battlelog.

Si vous utilisez deux comptes différents, le compte où est installé Battlefield 3 ne sera pas reconnu, et vous aurez ce message d'erreur à l'écran.

Comme il s'agit de 2 comptes Origin apparemment, et pour des motifs évidents de sécurité de compte, vous devrez passer par le support technique EA pour obtenir de l'assistance.

Ce lien direct pourra vous aider à contacter les équipes, et à avoir une solution rapide.

Gardez votre clé de jeu à disposition, gardez les informations relatives à vos 2 comptes Origin, et assurez vous de demander au support de migrer le jeu sur le bon profil.

 

Je pense que ça devrait se résoudre en quelques minutes Wink

 

Bonne journée

 

Message 2 sur 3 (420 visites)

Re : j'ai acheté bf3 mais le battlelog me dis que non

★ Novice

Mes 2 comptes sont liés, j'ai acheté bf3 premium et sur le battlelog je n'ai pas serveur browser ? Je l'ai sur ps3 mais je suis bloqué sur bf3 ps3 et jaimerais être sur bf3 pc pour pouvoir jouer....

Message 3 sur 3 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion