bf3 cesse de fonctionner avec windows 10

par zaxxonyg
Répondre

Message original

bf3 cesse de fonctionner avec windows 10

★★★ Newbie

Bonjour à tous

 

j'essaie de trouver des réponses sur internet mais je n'en trouve aucune qui puisse corriger mon problème.

 

J'ai un asus rog G752 VM (core i7-6700 - gtx 1060) donc relativement récent.

 

Quand j'essaie de jouer avec bf3 celui-ci plante systématiquement (enfin 9 fois sur 10 et je suis gentil) sous windows 10 (tournait sans problème avec seven)

 

j'ai essayé de mettre à jour adobeair ( à priori il faut qu'il soit jour) rien n'y fait, j'ai vu sur aussi qu'il fallait enlever le symbole "TM" dans la base de registre rien y fait.

j'ai essayé démarrer en tant qu'administrateur pareil (j'ai aussi bf4 et titanfall je devais passé par ce mode pour les lancer au début de win 10 pour y jouer)

 

Quelqu'un a-il trouvé une solution à ce problème ?

 

merci de votre aide

 

Message 1 sur 2 (726 visites)

Re: bf3 cesse de fonctionner avec windows 10

★★★★★ Apprentice

Bonjour @zaxxonyg !

 

Pour que Battlefield 3 fonctionne correctement sur un PC, il ne faut pas que tes pilotes graphique aient la dernière mise à jours car le jeux n'est pas compatible avec celle-ci

Il faut donc que tu télécharge une version plus ancienne, au détriment de tes autres jeux plus récents... 

 

En espérant avoir pu t'aider

 


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 2 sur 2 (668 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion