battlefield 3 sue ps 3

par TORNADE14520
Répondre

Message original

battlefield 3 sue ps 3

★★★ Newbie

bonjour voici mon problème depuis 4 mois impossible de lancée une partie battlefiel 3 sur ps3. je lance le jeux, dés que "appuyer sur start" apparaît il y a des grosses coupures dans le son. une fois dans les menus, je choisi multijoueur ou solo et au chargement écrans noir et plus rien. je fait donc quitté le jeux, et la console redémarre. voici les démarches que j'ai déjà effectuer. tout d'abord j'ai changer de console, pensant que centait due au disque dure ou au lecteur bleu ray. formater la console plusieurs fois. désinstaller et réinstaller le jeux a plusieurs reprises. acheter un deuxième cd battlefield 3 neuf, pensant qu'il était rayé. télécharger battlefield 3 directement sur Playstation store.  reparamétrage de  ma console et ma live boxe. et rien ne change. même soucis avec battlefield 4. tous mes autres jeux fonctionnent très très bien, sans aucun bug. j'ai tout essayer, et toujours pas trouver la solution.si vous avez une solution se serait sympas. merci d'avance.

Message 1 sur 2 (674 visites)

Re: battlefield 3 sue ps 3

★★★★★ Apprentice

Bonjour @TORNADE14520,

 

Ton problème est-il toujours persistant ?

Je te conseille de contacter l'assistance EA 

 

EA Aidehttps://help.ea.com/fr/contact-us/

 


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 2 sur 2 (635 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion