Re: Problème de désinstallation

par GP-Killer-42
Répondre

Message original

Problème de désinstallation

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je cherche à désinstaller Battlefield 3, cependant quand je fait clique droit -> désinstaller (sur origins) il m'envoie dans la fenêtre des programmes, je refais donc clique droit -> désinstaller puis une fenêtre avec écrit "Removing Battlefield 3" apparaît 2 sec puis m'envoie sur Battlelog puis rien ne ce passe.

Pourriez vous m'aidez afin de trouver ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (643 visites)

Re: Problème de désinstallation

★★★★★ Apprentice

Bonjour @4iki-4iki23,

 

Tu n'as qu'a désinstaller directement le jeu depuis ton ordinateur !

 

 

1. Naviguer au menu de démarrage de Windows en cliquant sur le bouton du logo de Windows (Démarrer).

 

Bouton démarrer de Windows 7

 

 

2. Quand le Menu Démarrer est ouvert sélectionnez ‘’Panneau de Configuration’’.

 

Menu démarrer de Windows 7

 

 

3. Dépendant de vos options d’affichage cliquez soit sur ‘’désinstaller un programme’ ou ‘’ programme et fonctions’’.

 

Panneau de Configuration de Windows 7 l - désinstaller un programme

 

 

4. Quand la fenêtre des programmes et des fonctions s’ouvre sélectionnez le programme que vous vous désinstaller de la liste et cliquez sur le bouton ‘’Désinstaller’’.

 

Programmes et Fonctions de Windows 7

 

 

5. Confirmer que vous voulez désinstaller un programme en cliquant sur le bouton ''Oui''.

 

Windows 7 confirming program uninstall

 

Et enfin, supprime tout les fichiers Battlefield 3 qui restent dans un ou plusieurs dossiers

 


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 2 sur 2 (590 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion