Re : [Problème] Question de Sécurité

par NT9-Nemesis
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Problème] Question de Sécurité

★★★ Newbie

Salutation !

 

Je vous écris, car j'ai un problème. Confused

J'ai envie de changer mon pseudo BattleLog / Origin. Mais ...

Oui car il y a un "mais" vous l'avez compris Tongue out

 

Mais le souci c'est que lorsque je suis dans : Mon compte / À propos de moi / Information de Base ;

Et que je clique sur : "Modifier" une fenêtre s'ouvre ou il y a marquer "Veuillez répondre à votre question de sécurité."

Donc le problème est là ! Je ne connais plus la réponse de cette question de sécurité. Raised eyebrow

 

J'ai contacter EA pour avoir de l'aide j'attend leur réponse.

 

Avez-vous une solution s'il vous plaît ? Fingers crossed

 

 

Message 1 sur 4 (613 visites)

Solution acceptée

Re : [Problème] Question de Sécurité

Community Manager (retired)

Hey @NT9-Nemesis,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, nous avons un article d'aide qui décrit le processus à suivre dans ce cas:

 

https://help.ea.com/fr/help/account/how-do-i-change-my-security-question-and-answer/

 

Si les démarches dans l'article au-dessus ne vous aident pas vous avez les étapes pour contacter notre support au pied de l’article.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (722 visites)

Toutes les réponses

Re : [Problème] Question de Sécurité

Community Manager (retired)

Hey @NT9-Nemesis,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce sujet, nous avons un article d'aide qui décrit le processus à suivre dans ce cas:

 

https://help.ea.com/fr/help/account/how-do-i-change-my-security-question-and-answer/

 

Si les démarches dans l'article au-dessus ne vous aident pas vous avez les étapes pour contacter notre support au pied de l’article.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (723 visites)

Re : [Problème] Question de Sécurité

★★★ Newbie

Merci de votre réponse, mais vous ne m'avez pas donner de solution à mon problème.

J'ai déjà contacter le support, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne.

Je n'ai reçu aucunes nouvelles par rapport à mon problème.

Message 3 sur 4 (579 visites)

Re: Re : [Problème] Question de Sécurité

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai exactement le même problème, juste pour savoir si vous avez réussi cordialement.

Message 4 sur 4 (433 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion