Probleme Battlelog / jeux BF3

par Sureal_BE
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme Battlelog / jeux BF3

[ modifié ]
★★ Novice

Bonsoir,

j'ai un petit soucis, ce soir j'ai décider de réinstaller Battlefield 3 pour y rejouer (nostalgie)
mais ne fus pas ma déception quand j'ai essayé de le lancer et qu'il reste bloqué sur "joining server" ........

 

Le truc c'est que quand je clic sur battlefield 3 dans Origin je passe "en train de jouer a bf3" une demi seconde et puis plus rien et cela ne me lance pas le navigateur avec le battlelog comme auparavant.

 

Quand je suis bloqué sur "joining server" l'application Origin s'ouvre et se ferme plusieurs fois mais rester ouvert dans les icônes en bas a droite

 

 

J'ai :
- réparer le jeux
- essayer sur plusieurs navigateur

- désinstaller réinstaller le plugin + ccleaner + reboot pc
- modifier les paramètres du compte pour lancement de plugin
- retirer la participation bêta de origin

- manipulation avec PROF_SAVE_body
- vérification de toutes les mis a jours possible.

- ouvert tout les ports

- Origin + Bf3 en mode administrateur

- Bf3 en compatibilité WIndows 8 / 7

 

Ce qui est bizarre c'est que BF4 et BF1 fonctionne parfaitement :-/

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (921 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme Battlelog / jeux BF3

★★ Novice

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous pour vous donner ma solution.

Pour commencer le conseiller/technicien EA m'a dit que mon problème venait des "Unknow Host" sur UOTracer mais, en réfléchissant un peu, je me suis dit que ma connexion n’empêcherai pas le jeu de se lancer mais engendrerai plutôt des erreurs de connexion (logique).

Alors je me suis intéressé au fichier MSINFO (Windows+R =>MSINFO32=>Fichier=>Exporter).

Dans la dernière partie du fichier exporté (Rapport d'erreur Windows) Vous pouvez voir l'erreur qui fait planter votre BF3.EXE  magie ! ;-)


Pour ma part il s'agissait du fichier ntdll.dll qui apparemment étais corrompu.

 

Je ne vais pas m'attarder sur la façon de le réparer car plein de tutoriel existe sur google, mais pour ma part et surement pour la plupart d'entre vous, vous n'aurez pas les droit pour le modifier....bad....

 

J'ai reformaté mon pc pour réparer le .dll , et en plus d’avoir fait peau neuve au pc et bien le jeux fonctionne parfaitement.

Je vous souhaite une bonne journée et bon frag !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 064 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme Battlelog / jeux BF3

★★ Novice

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous pour vous donner ma solution.

Pour commencer le conseiller/technicien EA m'a dit que mon problème venait des "Unknow Host" sur UOTracer mais, en réfléchissant un peu, je me suis dit que ma connexion n’empêcherai pas le jeu de se lancer mais engendrerai plutôt des erreurs de connexion (logique).

Alors je me suis intéressé au fichier MSINFO (Windows+R =>MSINFO32=>Fichier=>Exporter).

Dans la dernière partie du fichier exporté (Rapport d'erreur Windows) Vous pouvez voir l'erreur qui fait planter votre BF3.EXE  magie ! ;-)


Pour ma part il s'agissait du fichier ntdll.dll qui apparemment étais corrompu.

 

Je ne vais pas m'attarder sur la façon de le réparer car plein de tutoriel existe sur google, mais pour ma part et surement pour la plupart d'entre vous, vous n'aurez pas les droit pour le modifier....bad....

 

J'ai reformaté mon pc pour réparer le .dll , et en plus d’avoir fait peau neuve au pc et bien le jeux fonctionne parfaitement.

Je vous souhaite une bonne journée et bon frag !

Message 2 sur 2 (1 065 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion