Re : Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

par PRODEOD
Répondre

Message original

Solution approuvée

Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai voulu télécharger CloseQuarters avec le code BF3E3 mais Origine me dit qu'il est déjà utilisé (je ne l'avais jamais utilisé avant). Je ne suis pas premium. Pourriez vous m'aider à débloquer cette situation pour que je puisse télécharger CQ sur BF3 ?

Message 1 sur 4 (467 visites)

Solution acceptée

Re : Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

★ Pro

@ScyFy Ah d'accord ! Je vois... Je vous prie de m'excuser ! Standard smile

 

Le code promotionnel BF3E3 était disponible en Juin 2013 uniquement pour la promotion de l'E3 d'EA. Il a été désactivé depuis et n'est maintenant qu'uniquement disponible à l'achat. Frown

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (539 visites)

Toutes les réponses

Re : Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

★ Pro

Bonjour @ScyFy,

 

Si c'est un jeu neuf que vous n'avez jamais installé, ce n'est pas normal, demandez un échange.
Si c'est un jeu neuf mais qu'il s'agit d'une réinstallation ou d'une installation sur un autre PC, vous n'avez pas besoin d'enregistrer le jeu, il se trouve déjà dans votre bibliothèque d'Origin.
Si c'est un jeu d'occasion, c'est normal et il n'y a rien à faire, le code produit est lié au compte du premier propriétaire, c'est pourquoi les jeux ne peuvent pas être revendus.

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 4 (464 visites)

Re : Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

★ Novice

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais je n'ai pas un problème concernant l'installation d'un jeu (ici BF3), mais d'une extension normalement gratuite (Close Quarters) que je ne peux télécharger car le code promotionnelle (BF3E3) ne fonctionne pas.

Peut-être n'est-il plus disponible?

Message 3 sur 4 (461 visites)

Re : Prb code déjà utilisé pour Close Quarters

★ Pro

@ScyFy Ah d'accord ! Je vois... Je vous prie de m'excuser ! Standard smile

 

Le code promotionnel BF3E3 était disponible en Juin 2013 uniquement pour la promotion de l'E3 d'EA. Il a été désactivé depuis et n'est maintenant qu'uniquement disponible à l'achat. Frown

 

Bon jeu ! Wink

Message 4 sur 4 (540 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion