Kick Punkbuster : RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [130827]

par Rodemmption
Répondre

Message original

Kick Punkbuster : RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [130827]

★★★ Newbie

Bonjour, avant tout je tiens à dire que:

1- J'ai déjà cherché ce problème sur des forums et personne ne propose de solution durable et fonctionelle.

2- J'ai contacté le support client EA et ai eu l'occasion de me faire snober ( Fermeture de ma requête sans aucune réponse )

Alors je me présente ici... Depuis un mois environ dès que je joue à Battlefield 3 depuis mon PC je peux jouer environ 10 minutes avant que Punkbuster ne me kicke du serveur (peu importe lequel) avec le raison citée dans le titre du sujet :
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Redemmptiion' (for 0 minutes) ... RESTRICTION: Disallowed Program/Driver [130827]
Alors que je n'utilise aucun logiciel de triche ou équivalent, j'ai toujours été fairplay d'ailleurs et cela m'énerve.

Merci de votre considération et/ou de votre réponse, elles seraient EXTRÊMEMENT appréciées.

Message 1 sur 1 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion