Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

par Roxas_Xehanorth
Répondre

Message original

Solution approuvée

Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

★★★ Newbie

Mes salutations !

Je poste ce message car ayant Battlefield 3 depuis sa sortie il y a déjà un moment, j'ai installer le jeu il y a déjà de ça quelques années mais je n'y ai jamais vraiment jouer, aujourd'hui voulant le réinstaller car des amis m'ont inviter à découvrir le jeu avec eux je fut surpris quand une fois arrivé à l'installation, mon code Origin semble déjà utilisé hors que j'ai le code inscrit sur le manuel de la boite CD de Battlefield 3.... Donc comment faire maintenant pour pouvoir le réinstaller ? Merci bien pour vos réponses en espérant que ce soit rapide..

Message 1 sur 4 (406 visites)

Solution acceptée

Re : Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

★ Pro

Bonjour @Roxas_Xehanorth,

 

Vous n'avez donc pas installé Battlefield 3 précédemment, sinon celui-ci serait déjà affiché sur votre bibliothèque Origin. Vous avez donc dû activer le code sur un autre compte. 

Vérifiez toute fois que les chiffres et lettres sont bons (0 - O | L - I - 1 | N - M | S - 2)

 

Enfin, vous pouvez toujours tenter de contacter l'assistance EA afin de savoir où votre clé a été activée (s'ils ont le droit de vous le dire et s'ils peuvent le faire). Du coup, je vous invite à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien: http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

 

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (345 visites)

Toutes les réponses

Re : Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

Bonjour,


Est-ce que vous vous connectez au même compte Origin que lors de la première installation ?
Sinon avez-vous lu ceci ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (396 visites)

Re : Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, oui bien sûr il me semble que c'est le même compte car je n'en ai jamais crée d'autre depuis.. Je viens de lire à l'instant les manipulations indiquées mais toujours rien..

Voilà un screen pour vous indiquer ce que je vois exactement.

Message 3 sur 4 (389 visites)

Re : Code Battlefield 3 déjà utilisé ?..

★ Pro

Bonjour @Roxas_Xehanorth,

 

Vous n'avez donc pas installé Battlefield 3 précédemment, sinon celui-ci serait déjà affiché sur votre bibliothèque Origin. Vous avez donc dû activer le code sur un autre compte. 

Vérifiez toute fois que les chiffres et lettres sont bons (0 - O | L - I - 1 | N - M | S - 2)

 

Enfin, vous pouvez toujours tenter de contacter l'assistance EA afin de savoir où votre clé a été activée (s'ils ont le droit de vous le dire et s'ils peuvent le faire). Du coup, je vous invite à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien: http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

 

Bon jeu ! Wink

 

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 4 sur 4 (346 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion