Bf3 premium activation probleme

par K-rmaaa
Répondre

Message original

Bf3 premium activation probleme

★★★ Newbie

bonjour a tous j'ai un probleme d'activation bf3 premium je voulais retourné sur ce jeux qui manque tant , j'ai acheter bf3 edition limité tout ce passe bien , mais en ayant acheter le clé de mise a jour premium j'ai un souci car je les entré dans origin pendant le téléchargement de bf3 édition limité sur le battlelog j'ai le statu premium et tout mais je n'est pas acces au plaque quand je clique sur mes plaque je retourne sur bf3 edition limité je comprend pas si quelqu'un peux maidé sa serai cool 

Message 1 sur 2 (220 visites)

Re : Bf3 premium activation probleme

★ Pro

Bonjour @K-rmaaa,

 

Nous allons tenter de synchroniser les données entre votre jeu et Origin. Pour ce faire, je vous invite à faire un clic droit sur la jaquette de BF3 dans votre bibliothèque puis d'appuyer sur "réparer". Laissez Origin travailler.

Une fois cette manipulation effectuée, vous pouvez lancer une partie en jeu. Cela finira de synchroniser le tout. 

 

Bon jeu ! Wink

 

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 2 sur 2 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion