dommage

par GinoKas
Répondre

Message original

dommage

★★★ Newbie

bon en faite c est une grosse arnaque je me  désabonne direct need for speed énorme laag + freez ecxt.....  l autre nfs c est  DL mais impossible de l installé prob directx alors que tous les autre jeu de mes plateforme fonctionne très biens plus de 30 jeux et j ai uniquement des problèmes avec eagame et que le forum ou autre assistance a l air aussi peu efficace que le reste donc je déclare forfait trop de temps perdu pour juste vouloir passer un peu de bon temps!! ci vous voulez être indépendant  et tous vouloir gérer  faite les choses correctement svp.  Je joue a nfs et bf depuis le début et ca fonctionne très bien j ai voulu essayer cette alternative et la vous perdez toute crédibilité c est vraiment dommage. 

 

cordialement .

Message 1 sur 2 (300 visites)

Re: dommage

Community Manager (retired)

Hey @GinoKas,

 

Je suis navré pour votre expérience avec notre jeu, je ne vois aucun autre message de votre part sur le forum et aucun contact avec notre support. Si vous avez une mauvaise expérience avec le support technique, n'hésitez pas à partager votre numéro de dossier avec nous je le ferai un retour à ce propos.

 

Les Freeze ou lag en joue sont souvent causé par un souci au niveau de la connexion internet de l'usager, si c'était un souci qui venait directement de nous cela aurait un impact sur l’ensemble ou au moins une grosse majorité des usagers hors ce n'est pas le cas. Si vous souhaitez que l'on vous aide n'hésitez pas à revenir je serais ravis de travailler vers vous pour essayer de vous aider.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 2 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion