défie quotidienne

par demondu93
Répondre

Message original

défie quotidienne

★★★ Newbie

ou trouver les épreuve autolog recommandé ? MERCI

Message 1 sur 2 (827 visites)

Re : défie quotidienne

★★★★ Novice

Je crois si je me trompe pas ce sont les courses avec AR a coté sur la map. Tu pointe la course tu veut et clic sur carré tu va voir le speedwall.

 

Par contre j'aurait une petite question pour ceux qui connaisse, les vinyles gagné avec les défi quotidiens ou ils sont ? J'ai vu beaucoup de sujets sur ca mais toujours pas trouver la réponse, j'ai contacter ea qui me disent de les contacter par chat donc j'ai pas eu de réponse encore. Certains disent il y a une petite icone en forme de calendrier bleu mais sa fait plusieurs défi que je gagne et je n'est trouver aucun icone avec un calendrier bleu. Je vois certaine pieces avec différents icones au dessus mais pas le calendrier bleu, j'imagine se sont probablement les choses comprises avec l'édition deluxe que j'ai pas trouver encore comme l'icone VIP, l'autocollant unique ainsi que des apparences exclusives. Dans quel partie exactement ils apparaisent (forme logo........) ? J'ai aussi regarder sur le site need for speed dans les infos mais je ne trouve pas de détail sur ce que je cherche. Je suis aussi supposer avoir acces au pack style et au pack performance mais ques ce qu'ils contiennent exactement ? 

Message 2 sur 2 (788 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion