Erreur 193 NFS Most Wanted

par SanshiroLeRouge
Répondre

Message original

Solution approuvée

Erreur 193 NFS Most Wanted

★★★ Newbie

Bonjoir,  j'ai télécharger NFS Most Wanted, et lors de la connexion à autolog, on m'indique l'erreur 193, "vous avez déjà accédé à un compte autolog...", que dois je faire? Merci

Message 1 sur 6 (654 visites)

Solution acceptée

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

Community Manager (retired)

Vous pouvez contacter l'assistance pour cela, mais veuillez noter que le transfert ne se fait pas sans risques. Vous trouverez tous les détails ici.

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (724 visites)

Toutes les réponses

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

Community Manager (retired)

Est-ce que vous avez plusieurs profils @SanshiroLeRouge ? Ce message d'erreur apparaît quand vous êtes sur un profil différent de celui sur lequel le jeu est enregistré.

Message 2 sur 6 (647 visites)

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

★★★ Newbie
Bonjour, oui SanshiroLeRouge est un second profil sur ce compte, le premier est XRyukuX.
Quels serait le recours?
Cordialement
Message 3 sur 6 (642 visites)

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

Community Manager (retired)

Si vous vous connectez sous XRyukuX cela devrait fonctionner. Tenez-nous au courant.

Message 4 sur 6 (639 visites)

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

★★★ Newbie

Je vous remercie de votre réponse, mais je souhaiterais utiliser le compte SanshiroLeRouge comme compte principal, je n'utilise plus XRyukuX. A présent j'essaye de platiner tous les jeux que je possède.

Donc existe t'il une solution afin de "basculer" le compte autolog sur SanshiroLeRouge?

Ou de supprimer le compte XRyukuX?

Cordialement.

Message 5 sur 6 (632 visites)

Re: Erreur 193 NFS Most Wanted

Community Manager (retired)

Vous pouvez contacter l'assistance pour cela, mais veuillez noter que le transfert ne se fait pas sans risques. Vous trouverez tous les détails ici.

Message 6 sur 6 (725 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion