sims 3 university sim disparaît

par Angigie
Répondre

Message original

sims 3 university sim disparaît

★★ Novice

Bonjour à tou-tes !

 

J'ai fait des recherches avant de poser ma question, mais il semblerait qu'il n'y ait pas de solution. J'essaie de publier ici quand même.

 

J'ai les Sims 3 sur mon Mac, dont l'extension University Life. Tout est légal, je n'ai aucun mod ni rien, jamais rien acheté avec des points. Mais chaque fois que je veux envoyer un Sim à la fac, il monte dans le camion etc. mais une fois arrivée dans le monde de l'université, je n'ai qu'une interface où je dois créer/choisir un foyer. Le Sim qui a déménagé est nulle part. Quelqu'un a rencontré ce bug, et trouvé une solution ?? :'( 

 

Merci !

Message 1 sur 3 (299 visites)

Re: sims 3 university sim disparaît

★★ Novice

Salut ! as tu fais certain d'avoir regardé partout dans le catalogue?

Message 2 sur 3 (288 visites)

Re: sims 3 university sim disparaît

Champion

Bonjour @Angigie Standard smile

 

Éventuellement, peut-être en rapport avec un inventaire trop chargé pour le sim qui voyage vers un autre espace?! Si son inventaire est extrêmement plein, tentez de le vider et voyez alors si avec un inventaire vide il reste sur place une fois arrivé à University?! Parfois lorsqu'il y a trop d'éléments à initialiser lors d'un déplacement de sim, le jeu rencontre des difficultés pour tout initialiser parce que bien trop d'éléments à rechercher dans le jeu, et alors il arrive que certains d'entre eux ont des soucis d'affichage ensuite et peut-être pour le coup c'est votre sim qui en aura subi les conséquences sur ce déplacement-ci?!


Message 3 sur 3 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion