sims 3 mac "erreur inconnue"

par Bonnie_joe_clark
Répondre

Message original

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Champion

Bonsoir Boopyfee Standard smile

 

Avez vous tenté le super patcher?!

Message 11 sur 29 (2 324 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Message 12 sur 29 (2 173 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Newbie

Toujours pareil en faisant cette procédure j'ai un message qui s'affiche lorsque je clique sur l'icône vert des sims 3 : unknown error occurred

Message 13 sur 29 (2 106 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Champion

Bonsoir @jaimieorg,

 

Dans cet article plusieurs choses évoquées, si cela peut vous aidez :

 

  • Voir du côtés des pilotes graphiques et des paramètres graphiques.
  • Tenter de réinitialiser Origin à l'aide de l'outil Reset Origin.
  • Trouvez le bon ordre d'installation des extensions du jeu, et rechercher les mises à jour pour chaque disque additionnel avant d'essayer d'en installer un autre, ou exécuter le super-patcher.
  • Essayez de vider le cache du jeu Les Sims 3.
  • Supprimer le contenu personnalisé et les mods.

Message 14 sur 29 (2 095 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai fais RESET sur mon Origin et ca ne fonctionne toujours pas.

 

Avez- vous d'autres suggestions ?

 

Merci beaucoup!

Message 15 sur 29 (675 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Champion (Retired)

Bonsoir @sabrinaricard,

 

As-tu déja essayé de réaliser toutes les manipulations proposées par @LinetteMJ ?

Notamment d'installer le super-patcher ?

Message 16 sur 29 (655 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★ Novice

J'ai fait RESET de origin et j'ai supprimé les documents dans la bibliothèque seulement.

Message 17 sur 29 (641 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Champion (Retired)

@sabrinaricard, essaye donc d'obtenir et d'installer ce super-patcher, il résout beaucoup de problèmes du jeu sur les systèmes MacOS.

 

Voici les explications d'installations : https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-Les-Sims/Utiliser-le-Super-Patcher-Les-Sims-3-pour-mettre-a-jo...

Message 18 sur 29 (605 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

★★★ Novice

Hello, merci pour ton retour, je suis désolée je viens seulement de recevoir un mail m'indiquant que tu proposais une option. 

Les sims 3 ne fonctionnent pas sur mon mac parce que le jeu est en 32 bits et qu'il faudrait qu'il soit en 64 bits, du coup EA a annoncé qu'une mise à jour serait proposée mais pour le moment nous attendons encore Wink 

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-Mac/An-announcement-for-The-Sims-3-players-on-Mac/m-p/827...

Merci à vous ! Wink 

Message 19 sur 29 (599 visites)

Re: sims 3 mac "erreur inconnue"

Champion (Retired)

Bonsoir @boopyfee,

 

Les seules options pour pouvoir y jouer effectivement serait d'utiliser une sauvegarde Time Machine, pour retourner sur une version précédente du système. Ou alors d'installer une partition d'un système Windows avec l'outil Bootcamp sous MacOS, tu pourras ainsi télécharger et installer le jeu via Origin sous Windows et pouvoir y jouer, en attendant une mise à jour pour Catalina.

 

Voici les explication pour procédé à cette installation : https://support.apple.com/fr-fr/HT201468

Message 20 sur 29 (587 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion