Sims 3 super pouvoir probleme de téléchargement

par EloSudouest
Répondre

Message original

Sims 3 super pouvoir probleme de téléchargement

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j'ai acheté les sims 3 : super pouvoirs via Origin. Origin m'a demandé de faire une mise à jour des sims 3 ( le jeu de bases). Ça fait mise a jour sur mise a jour. J'ai ensuite cliquer sur les sims 3 super pouvoir, ça a télécharger et puis maintenant ça me dit terminé et je ne peux rien faire, il ne s'affiche même pas dans ma bibliothèque de jeu..Je ne sais pas quoi faire...j'ai tout essayé..

 

Bonne soirée

Message 1 sur 3 (419 visites)

Re: Sims 3 super pouvoir probleme de téléchargement

★★ Novice

Salut ! essai d'aller voir dans l'Assistance technique de Origin et EA, tu peux choisir la catégorie de ton problème, par exemple ; mon jeu ne se lance pas , Origin de reconnait pas mon jeu et etc... trouve celui qui peut le mieux t'aider et regarde si il aurait quelque chose qui pourrait t'être utile !Wink

Message 2 sur 3 (413 visites)

Re: Sims 3 super pouvoir probleme de téléchargement

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @EloSudouest Standard smile

 

Peut-être déconnectez-vous de l'application Origin, fermez Origin, redémarrer votre ordinateur, relancez l'application Origin et connectez-vous à nouveau en indiquant vos identifiants de compte EA sur la fenêtre de connexion à Origin, puis Origin une fois initialisé allez alors dans le menu Origin et cliquez sur Recharger Mes jeux, et voyez alors au niveau de la jaquette du jeu de base en cliquant bouton droit sur la jaquette puis sur "Voir les détails du jeu", tous les contenus bonus sont sur cette fenêtre, voyez alors si vous avez la jaquette du jeu pour Les Sims 3 Super Pouvoir?!

Si elle y est, cliquez sur Jouer, le lanceur du jeu Les Sims 3 va s'ouvrir, connectez vous à votre compte de membre du site Les Sims 3 sur le lanceur, et allez ensuite à l'onglet Extensions et Objets, vérifiez si vous voyez l'icône de Super pouvoir et si vous ne la voyez pas cliquez alors sur Installer Pack en bas de la fenêtre Standard smile

 

Si toujours rien ne se passe, peut-être est-ce vos programmes de sécurité qui interfèrent, alors peut-être voyez à ajouter le lanceur et le jeu(Origin Games\The Sims 3\Game\Bin\Sims3Launcher.exe et Origin Games\The Sims 3\Game\Bin\Sims3LauncherW.exe, et aussi Origin Games\The Sims 3\Game\Bin\TS3.exe) dans la liste des programmes autorisés à utiliser les ports d'accès à internet dans votre pare-feu et ajoutez les aussi dans les Exceptions/Exclusions dans les paramètres de votre antivirus, et faites de même pour Origin (C:\Program Files (x86)\Origin\Origin.exe et C:\Program Files (x86)\Origin\OriginClientService.exe) Standard smile


Message 3 sur 3 (407 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion