[Sims 3] problème de lancement les sims 3

par Ashalaa3121
Répondre

Message original

[Sims 3] problème de lancement les sims 3

[ modifié ]
★★★★ Novice


Bonjours,
 
Après avoir regarder différents sujets je n'ai pas encore trouvé la situation. Actuellement je n'arrive pas à lancer le jeu sims. Celui-ci me mets un message d'erreur comme quoi il me manque "msvcp100.dll" et "masvcr100.dll" Je crois les avoir installé mais rien ne change. Et il semble que je les ai déjà sur on disque dur.

 

Et j'ai installé différents microfost visual C++
 
Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 16 (535 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

Community Manager (retired)

Bonjour @Ashalaa3121 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vais vous conseiller de réparer le jeu et de supprimer le cache d'Origin :

 

 

 

repairgame.PNG

 

 

 

deletecache.PNG

 

 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 16 (510 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

[ modifié ]
★★★★ Novice

Alors j'ai réparé le jeu @EA_Billie mais quand je veux supprimer le cache on me dit que le dossier est ouvert ou en cours d'utilisation. Alors que j'ai quitté Origin.

 

et je sais pas si cela changera grand chose mais j'ai essayé de desinstaller/installer les différentes versions de Windows visuals c++

 

Merci de ta réponse

Message 3 sur 16 (496 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

Community Manager (retired)

@Ashalaa3121 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Essayez d'utiliser l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 16 (483 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

★★★★ Novice

Il ne semble y avoir aucun problème..

 

Et ne vous inquiétez pas pour le délai, c'est déjà super de me répondre Standard smile

Message 5 sur 16 (463 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

Community Manager (retired)

@Ashalaa3121 Puis-je vous demander une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 16 (455 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

★★★★ Novice

@EA_Billie Voila, en espérant que cela aidera

 

https://hastebin.com/otiqiperat.http

Message 7 sur 16 (446 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

Community Manager (retired)

@Ashalaa3121 Merci pour le DxDiag.

 

J'ai vu que les pilotes de votre carte dataient de Décembre 2016. Je vous conseille de vous rendre sur le site de Nvidia pour télécharger les derniers pilotes disponibles.

 

J'ai aussi vu que vous aviez 2 cartes graphiques sur votre ordinateur, je vous conseille de paramétrer un profil de jeu pour votre carte NVIDIA :

  1. Faites un clic droit n'importe où sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA.
  2. Dans la section Paramètres 3D sur la gauche du panneau de configuration NVIDIA, cliquez sur Gérer les paramètres 3D.
  3. Ouvrez l'onglet Paramètres du programmedans le menu Gérer les paramètres 3D, puis cliquez sur le bouton Ajouter.
  4. Sélectionnez le fichier .exe du jeu pour lequel vous souhaitez créer un profil.
                Exemple : pour ajouter un profil pour FIFA 14, sélectionnez le fichier « fifa14.exe » dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA 14\Game
     
  5. Cliquez sur Ajouter le programme sélectionné, puis cliquez sur Mode de gestion de l'alimentationdans le menu déroulant et sélectionnez Performance maximale.

Votre profil de jeu est maintenant paramétré ! Restez connecté et optimisez vos jeux grâce au client GeForce Experience.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 16 (438 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

★★★★ Novice

@EA_Billie

 

Alors normalement j'ai tous fais correctement. D'ailleurs encore merci pour tous ces conseils. J'ai essayé redemarré le jeu mais il ne démarre toujours pas " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) ect.."

 

Je ne sais pas si il y a encore des choses à faire..

Message 9 sur 16 (414 visites)

Re: problème de lancement les sims 3

[ modifié ]
Champion

Bonjour @Ashalaa3121 Standard smile

 

Cette erreur correspondrait éventuellement à un jeu de dll à remplacer dans les dossiers C:\Windows\System32 et/ou C:\Windows\SysWOW64, elles ne sont sans doute plus fonctionnelles Standard smile
Les packages Redistributable Visual C++ représentent pour le système les Composants Runtime des bibliothèques C Runtime (CRT), Standard C++, MFC, C++ AMP et OpenMP, et si jamais dernièrement vous avez eu une mise à jour système, ou bien une mise à jour d'un programme, ou bien installé un programme peut-être, ces dll auraient pu subir quelques modifications, et alors elles ne sont peut-être plus utilisables par le jeu.

 

Dans un premier temps allez dans "Programmes et Fonctionnalités" dans le Panneau de configuration(menu Démarrer\Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités) et une fois votre fenêtre ouverte rechercher les lignes qui disent "Microsoft Visual C++ Redistribuables...." , vous devez surement en avoir plusieurs, et alors tour à tour pour chacune d'elle vous ferez un clic bouton droit, puis cliquez sur Modifier, puis cliquez ensuite sur Réparer, et une fois toutes les versions de ces packages Microsoft Visual C++ Redistribuables réparées vous redémarrez votre ordinateur, ensuite tentez de relancer Origin puis votre jeu des Sims 3 et voyez si ceci aura suffit.

 

Et si ceci n'aura rien changé, alors vous pouvez trouver des packages Visual C++ sur le site Microsoft, téléchargez et installez les packages Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2015, installez les deux fichiers (vc_redist.x64.exe et vc_redist.x86.exe) afin que ces dll s'installent dans les dossiers C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64 si vous êtes sur un système 64 bits, et pensez à redémarrer votre ordinateur après installation de ces packages afin que cela soit pris en compte par votre système et que Origin et votre jeu puissent détecter les dll qui leur sont nécessaires pour pouvoir fonctionner Standard smile


Message 10 sur 16 (409 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion