Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

par Aster09
Répondre

Message original

[Sims 3] les sims 3 ne s'ouvrent pas

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

 

je viens d'acheter les sims 3 et je ne suis pas capable de jouer... Quand je vais pour lancer le jeux sa dit qu'il manque le cd dans l'ordi.. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller mais rien ne fonctionne... aidez moi svp

Message 1 sur 6 (320 visites)

Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

Hero (Retired)

Bonjour @Carolie1493,

 

Un moyen simple de contourner le problème est d'enregistrer le jeu et ainsi vous pourrez en bénéficier en version numérique via Origin.

Message 2 sur 6 (298 visites)

Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

★★★ Newbie

bonjour, comment faire pour enregistrer un jeu sur Origin, car ma version des Sims 3 ne veut plus s'installer sur mon MAC, il m'affiche " erreur inconnue" même en le mettant à jour normalement et avec le super-patch. merci d'avance

Message 3 sur 6 (287 visites)

Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

Hero (Retired)

Il faut enregistrer le jeu sur le site officiel des Sims 3 en se connectant avec les mêmes identifiants que votre compte ORIGIN.

Message 4 sur 6 (279 visites)

Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

★★★ Newbie

bonjour cette méthode ne fonctionne pas, que ce soit le Support CD ou Numérique suite à un enregistrement le problème reste toujours là. c'est suite à la dernière mise a jour MAC OSX Sierra je pense car avant ce jeu fonctionnait sur mon iMac.

Message 5 sur 6 (269 visites)

Re: les sims 3 ne s'ouvrent pas

Hero (Retired)

Le jeu ne peut pas demander le CD si c'est une version numérique.

Il faut désinstaller le jeu précédemment installé via CD puis installer la version numérique.

Message 6 sur 6 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion