[Sims 3 Destination Aventure] Installer des pieges

par hanahana110
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Sims 3 Destination Aventure] Installer des pieges

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour.

Voilà, j'ai un soucis; je suis entrain de créer mon propre tombeau et j'essaye d'installer des pieges, j'ai pourtant suivit ce tuto http://sims3facile.e-monsite.com/pages/destination-aventure/creer-un-tombeau-partie-5-les-pieges.htm... mais mes pieges ne veulent pas s'activé.

De plus, y a un passage où j'ai du mal, que je trouve pas très clair.

 

 

"Pour commencer, Comportements activés du piège et choisissez Définir comme inactif.

Puis, cliquez sur le panneau, Lier les mécanismes d'activation.../Interrupteur caché.

Pour finir, Lier les comportements activés du piège, Activer."

 

Quand je vais sur Comportements activés du piège et choisissez Définir comme inactif., ça me mets plusieurs options comme activé, définir le message, etc... 

Y a t-il un tuto plus précis ou y a t-il un truc supplémentaire à faire?

 

Message 1 sur 2 (351 visites)

Solution acceptée

Re: [Sims 3 Destination Aventure] Installer des pieges

Bonjour,

Vous trouverez un tutoriel certes plus complexe mais plus précis sur le site de Sims Artists. Les tombeaux sont des lieux très difficiles à réaliser, il est tout à fait normal de ne pas tout comprendre ou réussir.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (375 visites)

Toutes les réponses

Re: [Sims 3 Destination Aventure] Installer des pieges

Bonjour,

Vous trouverez un tutoriel certes plus complexe mais plus précis sur le site de Sims Artists. Les tombeaux sont des lieux très difficiles à réaliser, il est tout à fait normal de ne pas tout comprendre ou réussir.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (376 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion