SIMS 3 interface

par Stephie238
Répondre

Message original

Solution approuvée

SIMS 3 interface

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour ! Je me suis connecté a mon jeu des sims 3 a partir d'origin comme chaque fois, et tout a coup, mon interface (barre d'outils)et l'écriture sont devenue toute petits et je ne sais pas comment faire pour la faire grossir ! aidez moi svp Confused

Message 1 sur 7 (1 161 visites)

Solution acceptée

Re: SIMS 3 interface

Champion

Bonjour @Stephie238 Standard smile

 

Voyez sur ce lien où un article vous guide pour vos pilotes graphiques Standard smile


Voir le sujet

Message 6 sur 7 (1 062 visites)

Toutes les réponses

Re: SIMS 3 interface

Champion

Bonsoir @Stephie238 Standard smile

 

Si vous n'avez rien modifié au niveau de vos paramètres d'affichage et/ou paramètre de la personnalisation pour l'affichage sur votre ordi, peut-être une carte graphique à mettre à jour alors?!

 

Mais dans un premier temps, tentez peut-être une réparation du jeu depuis la jaquette du jeu de base Les Sims 3 sur votre fenêtre d'application Origin?! Après avoir réparé, fermez tout et redémarrer votre ordinateur, et voyez ensuite si votre interface de jeu s'affiche correctement Standard smile


Message 2 sur 7 (1 151 visites)

Re: SIMS 3 interface

★★ Novice

Excellent je vais essayer ceci! Je vous remercie enormement ! Standard smile

Message 3 sur 7 (1 083 visites)

Re: SIMS 3 interface

★★ Novice

bonjour @LinetteMJ ! Question stupide pour vous! Comment dois-je faire pour mettre ma carte graphique à jour? Et qu'est ce qu'une Jaquette du jeu de base? merci

Message 4 sur 7 (1 080 visites)

Re: SIMS 3 interface

Hero (Retired)

La jaquette du jeu est sa couverture, l'image représentant le jeu. Cliquez droit sur cette vignette dans votre bibliothèque de jeux sur Origin et choisissez l'option "Réparer le jeu".

 

Concernant la carte graphique, c'est généralement en allant sur le site du constructeur de la carte (Intel, ATI, NVIDIA, etc), ce qui suggère de connaître quelle carte on possède Standard smile

Message 5 sur 7 (1 053 visites)

Re: SIMS 3 interface

Champion

Bonjour @Stephie238 Standard smile

 

Voyez sur ce lien où un article vous guide pour vos pilotes graphiques Standard smile


Message 6 sur 7 (1 063 visites)

Re: SIMS 3 interface

★★ Novice

Merci @LinetteMJ ! Je fais ca maintenant ! Bonne journée. Large smile

Message 7 sur 7 (1 020 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion