Problème installation Sims 3 disque additionnels

par KrikriStew
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème installation Sims 3 disque additionnels

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir, j'ai acheté le 11/09/2017 le disque additionnel Destination Aventure pour les Sims 3. Je possède le jeu de base et d'autres CC mais celui là je l'ai acheté en ligne via [edit : un endroit pas joli joli]
Le jeu m'est affiché dans Origin comme "Ce jeu est déjà dans votre bibliothèque", cependant lorsque je clique sur "afficher dans ma bibliothèque" voici le message que je reçois: "ERREUR 404
Une erreur est survenue
Nous n'avons pas trouvé ce que vous cherchez. Cette page a peut-être été déplacée. Si vous avez saisi l'adresse manuellement, vérifiez qu'elle est correctement orthographiée."
Et quand je clique sur "télécharger maintenant" rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît?

Message 1 sur 3 (392 visites)

Solution acceptée

Re: Problème installation Sims 3 disque additionnels

Bonjour,

Le problème a été signalé, celui-ci n'est présent que sur la version web d'Origin. Maintenant, comme vous l'a indiqué le lien proposé par Linette, nous ne pourrons pas vous aider quant à l'utilisation de codes provenant de revendeurs non autorisés, j'ai d'ailleurs dû supprimé son nom de votre premier message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (456 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème installation Sims 3 disque additionnels

Champion

Bonjour @KrikriStew Standard smile

 

Je vous conseillerais alors de vous approchez de votre revendeur afin qu'il vous offre la possibilité d'avoir un jeu qui est utilisable ou bien de vous faire rembourser, voyez cet article il est très intéressant et pourra compléter ma réponse Standard smile


Message 2 sur 3 (385 visites)

Re: Problème installation Sims 3 disque additionnels

Bonjour,

Le problème a été signalé, celui-ci n'est présent que sur la version web d'Origin. Maintenant, comme vous l'a indiqué le lien proposé par Linette, nous ne pourrons pas vous aider quant à l'utilisation de codes provenant de revendeurs non autorisés, j'ai d'ailleurs dû supprimé son nom de votre premier message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 3 (457 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion