Serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement !

par feltane84
Répondre

Message original

Solution approuvée

Serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement !

★★★ Newbie
Bonjour, voilà depuis plus de 15 jours ce message s'affiche quand j'essaye de me connecter sur fifa 13 je n arrive plus à jouer en ligne. Pour information j'ai testé ma connexion, mon abonnement xbox live gold (xbox 360). Mais pas de résultats positif, la je voudrais savoir si un jour je pourrais rejouer en ligne. Nb:j'ai essayé sur d autres jeux non ea et ça marche sans problème.
Message 1 sur 2 (2 124 visites)

Solution acceptée

Re: Serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement !

Hero

Bonjour @feltane84,

 

C'est normal que tu ne puisse plus accéder à Fifa 13, les serveur Fifa 13 sont fermé depuis le 03 juillet

 

Source : https://www.ea.com/service-updates/2017

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (3 156 visites)

Toutes les réponses

Re: Serveurs EA ne sont pas disponibles actuellement !

Hero

Bonjour @feltane84,

 

C'est normal que tu ne puisse plus accéder à Fifa 13, les serveur Fifa 13 sont fermé depuis le 03 juillet

 

Source : https://www.ea.com/service-updates/2017

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (3 157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA