Re : FIFA 13 - Plantages et écran bloqué sur PC

par vta-_j_la_goole
Répondre

Message original

FIFA 13 - Plantages et écran bloqué sur PC

Community Manager (retired)

   Plantages et écran bloqué sur PC
Si le jeu plante ou cesse de fonctionner normalement essayez les solutions qui ont déjà aidées plusieurs joueurs:

 

 

  • Le nom de votre ordinateur ou d'utilisateur Windows contient des caractères spéciaux
  • Mettre à jour de Windows et de vos pilotes
  • Réparer le jeu dans Origin.
    Dans votre bibliothèque de jeux, faites un clic-droit sur FIFA 14 et choisissez Réparer l'installation.
  • Vous devez peut-être reconfigurer les paramètres de votre antivirus ou de votre pare-feu.
    Une mauvaise configuration peut bloquer les mises à jour d'Origin, empêchant les utilisateurs d'accéder au service.
  • Autoriser la mise à jour d'Origin.
  • Fermer les programmes exécutés en tâche de fond avant de lancer Origin.

Vous trouverez ci-dessous une liste de programmes pouvant entrer en conflit avec les mises à jour Origin. Remarque : cette liste n'est pas exhaustive.

 

Révélation
Logiciels antivirus 
  • Avast! 
  • AVG Anti-virus 
  • BitDefender 
  • Kaspersky Anti-virus 
  • McAfee Anti-virus 
  • Nod32 Anti-virus 
  • Norton/Symantec Anti-virus 
  • Panda Anti-virus 
  • Trend Micro 

Logiciels anti-espions 
  • Ad Aware 
  • Spybot Search & Destroy 
  • Spycatcher Express 
  • Webroot Spy Sweeper 

Logiciels de sécurité/pare-feux 
  • Comodo 
  • McAfee Personal Firewall 
  • Panda Internet Security 
  • Zone Alarm 
  • Online Armor

Add-ons/Extensions/Plugins
  • AdBlock Plus
  • NoScript

 

  • Vérifiez que la date, l'heure et l'année sur votre ordinateur soient exactes.
  • Lancez le jeu et Origin avec les droits d'administrateur (si vous avez besoin de détails suivez ce lien)
  • Essayez de modifier la résolution d'écran - Un plantage peut se produire lorsque les résolutions ne sont pas ajustées correctement.

 

Message 1 sur 3 (2 427 visites)

Re : FIFA 13 - Plantages et écran bloqué sur PC

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai Windows 8.1 et depuis la mise à jour de mon windows 7 vers 8, mon FIFA 13 ne fonctionen plus.

En effet, windows 8.1utilise mon compte hotmail pour se synchroniser avec. Il a appelé mon dossier d'utilisateur windows ainsi que mon nom d'utilisateur de session avec mon vrai nom, qui contient des caractères spéciaux.

En créant un nouveau compte en local sans caractère spéciaux, le jeu se lance.

 

Mais je refuse d'utiliser cette méthode, déjà parce que j'ai 4 ordinateurs et je ne vais pas créer un compte supplémentaire sur chacun d'eux.

J'estime que c'est à vous de fournir un correctif (qui ne doit pas prendre bien longtemps à créer) pour palier ce problème.

Après tout vous avez réglé le soucis avec FIFA14.

 

En effet, créer un nouveau compte implique de la place sur le disque dur en moins, des fichiers qui alourdissent l'arborescence windows et surtout complètement inutiles uniquement pour jouer à un seul jeu.

 

J'attends un patch qui règlerait le problème.

 

Merci et à bientôt

 

Cordialement,

Message 2 sur 3 (2 195 visites)

Re : FIFA 13 - Plantages et écran bloqué sur PC

★★ Novice

j'ai le meme problème mais sur fifa world

Message 3 sur 3 (1 787 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA