Compte fifa fut 17 pirater

par frousty13
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte fifa fut 17 pirater

★★★ Newbie
Bonjour jeudi soir je me suis aperçu qu une personne malintentionnée a je ne sais comment etait sur mon compte fut et a vendu tout mes joueurs pour au moin 300000 j ai tout de suite changer mes mots de passes mais comment pourrais je récupèrer tout mes pertes car j ai énormément investi dans mon fifa 2017 fut merci d avance
Message 1 sur 2 (186 visites)

Solution acceptée

Re: Compte fifa fut 17 pirater

Hero (Retired)

Bonjour @frousty13, je suis navré d'apprendre ceci, je vous invite dans un premier temps de réalisez les instructions citées sur cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/.

 

Pour tout ce qui est dédommagement d'éléments, le service client peut vous aidez à ce sujet. Pour les contacter :

 

  1. Accédez au site d'aide EA
  2. Sélectionnez le jeu puis la plateforme
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (201 visites)

Toutes les réponses

Re: Compte fifa fut 17 pirater

Hero (Retired)

Bonjour @frousty13, je suis navré d'apprendre ceci, je vous invite dans un premier temps de réalisez les instructions citées sur cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/i-think-somebody-hacked-my-origin-account-what-can-i-do-now/.

 

Pour tout ce qui est dédommagement d'éléments, le service client peut vous aidez à ce sujet. Pour les contacter :

 

  1. Accédez au site d'aide EA
  2. Sélectionnez le jeu puis la plateforme
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

 

T4yZer.

Message 2 sur 2 (202 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA