Compte ban aucun retour

par kimo672
Répondre

Message original

Solution approuvée

Compte ban aucun retour

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

voilà maintenant plus d'un mois que mon compte a été banni définitivement, le motif mis en avant est l'achat de crédit. J'ai contacté l'adresse qu'on nous donne sur le site EA à savoir : accountdisputes@ea.com , voila plus d'un mois maintenant que j'attend leur réponse en vain.

 

C'est le 1er jeux EA auquel je joue et votre service client est vraiment catastrophique.

 

On investit du temps, de l'argent, pour qu'un beau jour on se fasse ban sans motif fondé, sans preuve, sans rien. Laissez nous l'occasion de nous expliquer avant de prendre de tel décision.

 

Le délais de réponse dépassant un mois, je vous demande de me venir en aide afin de trouver une solution.

 

Cordialement.

Message 1 sur 37 (7 251 visites)

Solution acceptée

Re : Compte ban aucun retour

Community Manager (retired)

Après vérification auprès de mes collègues vous avez envoyé votre message il y a 2 semaines, surveillez vos emails et vous devriez avoir une réponse dans les prochains jours si tout va bien.

 

Enfin concernant l'achat de points FIFA le plus simple est, comme vous le dites c'est un jeu EA, vous achetez vos points sur le site d'EA. A savoir Origin.

 

https://www.origin.com/fr-fr/store/

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 11 sur 37 (4 558 visites)

Toutes les réponses

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Novice

Et je tiens à ajouter en ayant parcouru votre forum que certaine personne se voit attribuer un AVERTISSEMENT avant un ban définitif du compte pour le meme motif donc j'ai vraiment du mal à vous suivre

Message 2 sur 37 (7 236 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★ Guide

Tout depends du montant que tu as acheté .

 

Mais je trouve le BAN justifié perso , pour des credits ya EA rien d'autre . Les sites qui vous en vende les volent a EA dpnc il est tout a fait normal que EA BAN ( je vois pas pourquoi nous on utiliserais le prix normal et que d'autre achete sur des sites moins cher et se font une belle team )

 

Ne compte pas sur un deban car tu ne l'auras pas ( et dire que tu as investi de l'argent tu as juste investi de l'argent pour voler EA rien d'autre )

Message 3 sur 37 (7 233 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Novice

Je ne remet pas en cause le fait que d'acheter des crédits illégal soit condamnable, le problème dans votre jeu la c'est la difficulté de savoir ce qui est légal ou non , exemple le site instant gaming qui vend des point fut  je peux acheter ? c'est pas un site EA donc non ?

bred beaucoup de site mettent en avant leur afiliation à EA, donc savoir ou acheter ou non c'est pas mon boulot, moi ce qui me rend furieu c'est d'investir du temps, de l'argent pour un jeu ou je vois EA je me dis bon ça doit un minimum sérieu, et avec un logo comme ça attendre 2 mois pour une réponse à un email, voir des distinctions entre Monsieur X qui a commandé 200 000 crédit qui a un avertissement et monsieur Y qui en a pris 300 et qui est ban a vie, bref c'est pas une mauvaise chose en fin de compte on se rend compte de la différence des jeux et des service clients et de leur méthode.

Quoi qu'il en soit je compte pas en réster la, leur méthode sont inadmissible, si crédits illégaux ont été acheté, avant un ban permanent il suffit d'avertir ou meme de retirer les crédit litigeux avant d'en arriver la.

Message 4 sur 37 (7 200 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★★ Novice

pour ma part compte BAN direct sans 1er avertissement comme il est stipuler dans le reglement. cela a mis 15 jours pour avoir une reponse.

voici la reponse que j'ai reçu sans preuve encore une hotline etrangere qui avance des propos invraissemblables !!!

voici leur reponse 

Après enquête, nous avons identifié votre compte comme ayant effectué un nombre de transactions en dehors de nos paramètres de jeu normaux, et suite à une enquête approfondie, nous avons détecté un modèle de jeu qui fournit un avantage injuste sur d’autres joueurs.

 

si une personne peu m'expliqué se que veut dire un jeu qui fournit un avantage injuste ????

Aucuns appel en direct pour demander des explications et discuter avec une personne.

JE TROUVE CELA SCANDALEUX DE LA PAR DE EA SPORT 

FIFA TERMINé POUR MA PART AINSI QUE TOUS LES JEUX EA SPORT

 

Je n'ai rien fait d'illegal et je ne compte pas m'arreter là !!!!

je ne suis pas la seulé personne a qui cela arrive etre BAN sans raison ou avec des raisons stupides et non fondées !!!!!!

 

Message 5 sur 37 (7 195 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Novice

ça fait plus d'un mois que j'attend une réponse, j'ai un ami qui a également acheté des crédits sur exactement le même site en quantité beaucoup plus importante et il n'a rien eu, bref tout ça pour dire, service client désastreux aucun moyen d'avoir un contact avec le service concerné, des ban/suspension non équitable.

 

Merci pour ton message je sais maintenant ce qu'il risque de m'envoyé d'ici 1 mois leur message auto de **bleep**

Message 6 sur 37 (7 189 visites)

Re : Compte ban aucun retour

[ modifié ]
★★ Guide

l'avantage c'est que exemple disont que sur des sites tu paye les 4000 point Fut a 10€ alors que nous on les payera 30e ( c'est un exemple hein ) en gros pour moins d'argent investi tu ag autant de points c'est qu'est l'avantage )

 

 

 

Pour ce qui est des achats de points seul FUT est accepté rien d'autre vousne pouvez les acheter que directement sur le jeu tout au site est illégal

 

 

 

 

PS: vous dite ne jamais reussir a les avoir , pourtant il est assez simple ( ya un tchat , ils vous rappel ) mais rien q'avec le tchat on les a direct ( j'ai monté 6 dossiers a chaque fois jles ai eu en tchat et ils ont reglé mon soucis )

 

Par mail vu toute des demandes qu'ils ont faut patiente , je vous conseil donc de les contacter par tchat

Message 7 sur 37 (7 178 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Guide

ça me fera toujours marrer de voir des gens tricher, reconnaître qu'ils ont tricher mais pas accepter la sanction...

 

" Oui mais intel blablabla il a acheté et il a rien eu et reblablabla "..

 

Pas vus pas pris, maintenant si l'idée t'insupporte, il y a un topic qui t'explique comment dénoncer les cas de triches (notamment ton ami qui a acheté des crédits sur le même site que toi si l'envie te prends de le balancer)

 

Pour ce qui est du temps investi passe encore, l'argent investi là par contre ... personne ne t'as obligé à obtenir une équipe grâce à tes euros donc je pense que tu vas pouvoir t'asseoir dessus (pour ce qui est du topic tu dis qu'il n'y a pas de motif fondé de preuve et qu'ils n'ont rien contre toi mais après tu avoue avoir acheter des crédits sur internet Standard smile )

 

Sinon pour t'apporter la réponse que tu attends, tu n'obtiendras rien de ce forum pour ce type de demande car ils n'ont pas la possibilité de répondre à ce type de demande, va falloir que tu ailles sur le site du service client et que tu prennes ton mal en patience ou que tu les contactes via le chat

 

Bon courage :d

Message 8 sur 37 (7 157 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★★ Novice

j'ai pas eu de réponse à ma question, est il légal d'acheter des point FUT sur le site instant gaming ?

Message 9 sur 37 (7 139 visites)

Re : Compte ban aucun retour

★★ Guide

Non , les credits s'achete directement sur le jeu et nul par ailleurs .

 

 

Message 10 sur 37 (7 125 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA