COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

par Energiz-Jamaica
Répondre

Message original

Solution approuvée

COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

Aprés avoir changer ma question secrete 50 fois aucune actualisation de ma question secrete sur FUT, que dire de plus a part **bleep** de jeu a la con

 

Message 1 sur 16 (15 980 visites)

Solution acceptée

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

 Si vous avez oublié votre question secrète en vous connectant sur le site de FUT, suivez les étapes suivantes :


Si vous avez accès à votre appareil digne de confiance :
  1. Rendez-vous sur le site de FUT.
  2. Lorsque votre question secrète vous est posée, cliquez sur "Réponse oubliée ?"
  3. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre appareil digne de confiance et charger FIFA 
  4. Une fois dans le mode Ultimate Team, vous serez invité à créer une nouvelle question secrète. 

 

 Si vous n'avez plus accès à votre appareil digne de confiance :

 

Petit rappel : La question secrète FUT est différente de la question secrète d'Origin. Cela n'a rien à voir. Vous pouvez avoir mis la même réponse si vous voulez, mais ce sont 2 procédures de sécurité complètement différentes.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 4 sur 16 (17 690 visites)

Toutes les réponses

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

Bien EA est incapable d'avoir une plateforme en ligne alors qu'il gagne des millions. Nice

 

Message 2 sur 16 (15 791 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★ Guide

rien a voir , c'est juste toi qui a du merdouiller .

 

Deja la changer 50 fois ne changera rien , et suffit de la changer directement via le jeu

Message 3 sur 16 (15 782 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

 Si vous avez oublié votre question secrète en vous connectant sur le site de FUT, suivez les étapes suivantes :


Si vous avez accès à votre appareil digne de confiance :
  1. Rendez-vous sur le site de FUT.
  2. Lorsque votre question secrète vous est posée, cliquez sur "Réponse oubliée ?"
  3. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre appareil digne de confiance et charger FIFA 
  4. Une fois dans le mode Ultimate Team, vous serez invité à créer une nouvelle question secrète. 

 

 Si vous n'avez plus accès à votre appareil digne de confiance :

 

Petit rappel : La question secrète FUT est différente de la question secrète d'Origin. Cela n'a rien à voir. Vous pouvez avoir mis la même réponse si vous voulez, mais ce sont 2 procédures de sécurité complètement différentes.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 16 (17 691 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie
on peut pas modifier sur le jeu sa met directement compte verouille
Message 5 sur 16 (15 628 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

C'est vrai j'ai le même probleme et je ne peux pas le regler étant donné que ma question de sécurité ne m'ai pas demander sur le site de fut , je suis très deçu par EA qui n'a pas fait un bon travail en nous renvoyant a chaque fois sur le même site sans aucune alternative depuis la console !!

Message 6 sur 16 (15 464 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

Vous avez essayé de contacter leService Client comme indiqué au dessus ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 16 (15 455 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

et tu le change comment via le jeu  ? 

Message 8 sur 16 (15 067 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

c'est vrai j'ai le même problème et je ne peux pas le régler étant donné que ma question de sécurité ne m'ai pas demander sur le site de fut je suis très déçu par EA  qui n'a pas fait un bon travail en nous renvoyant a chaque fois sur le même site sans aucune alternative depuis l console !!

mon email est de [edit: email address removed] 

Message 9 sur 16 (12 325 visites)

Re : COMPTE VERROUILLÉ fifa ultimate team

★★★ Newbie

Mon compte est verrouile et ils disent de changer la question de securite sur mon systeme ou j ai mis la 1 ere mais je ne sais pas comment faire qqn peut aider car javais 1 million dessus

Message 10 sur 16 (12 199 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA